Accueil forumAccueil site

Nous sommes le Jeudi 21 Juin 2018 à 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sexualité
MessagePosté: Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:25 
Forcené

Ouais c'est totalement normal et sain que les enfants découvrent leur corps et se "masturbent", quand un enfant découvre quelque chose qui procure du plaisir, que ce soit manger une glace, enfouir sa tête dans la fourrure du chat ou carresser une partie de son corps, c'est normal d'avoir tendance à vouloir reproduire l'expérience (lorsque c'est plaisant quoi). ^^ On en parle juste peu, ou alors seulement pour les enfants ayant des pénis..

Par contre MrsJack, si avoir des rapports avec ton compagnon est source de déplaisir, de souffrance (que ce soit physique ou psychique), de culpabilité, de tristesse, c'est important que tu sois à l'écoute de ce que tu ressens, et que tu ne t'obliges pas à faire ça... :/ J'ai ressenti des trucs comparables quand j'étais en couples avec des personnes dont je n'étais pas amoureux (je me disais que peut-être que ça viendrait après, comme ça semblait fonctionner pour la plupart des gens. Sauf que je fonctionne pas comme la plupart des gens donc.. -_-). Une personne m'a même sorti qu'elle avait l'impression d'être avec deux personnes différentes en même temps, parce que je ressentais une telle répulsion envers moi-même après avoir fait du sexe que je devenais hyper taciturne d'un coup. Je me sentais hyper mal, malhonnête aussi.. et j'avais l'impression de ne pas me respecter (en plus de ne pas respecter l'autre). Du coup ma solution a été assez radicale à chaque fois : cesser les relations. Je veux dire, je me suis séparé de ces personnes, parce que je pouvais pas continuer de vivre un truc qui n'était pas en cohérence avec ce que je ressentais (ou "ne ressentais pas", en l'occurrence). Et je me suis senti beaucoup mieux !

Je ne dis pas que c'est ce qui te convient, mais si tu n'es pas/plus amoureuse de lui, peut-être qu'effectivement ta place est autre part qu'à ses côtés ?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sexualité
MessagePosté: Dimanche 28 Janvier 2018 à 15:30 
Forcené

Je suis d'accord avec Mizton :)
Ça me fait réagir aussi ce type de situation. Pour moi, C'Est terrible aussi à vivre. Avec un peu de chance, Mrs Jack n'en souffre pas tant, où se trouve sur le chemin du changement (amen lol :))

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]