zero libido version féminin

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
rapsody
Assidu
Messages : 259
Enregistré le : lundi 24 mars 2014 à 18:44

Re: zero libido version féminin

#16 Message par rapsody » dimanche 4 mars 2018 à 12:22

Anahata a écrit :Oui les termes sont abruptes ! Je ne parle pas de viol. quand je parle de réveil. ÉVIDEMMENT
Bon je retourne à ma méditation, bonne journée !

Je sais bien que tu ne parlais pas de viol.
Et je suis désolée du coté "abrupt" de mes termes.
C'est juste que c'est abrupt en moi.

Bonne journée.
TSA pour la psychologue, TED Asperger pour le psychiatre.

Avatar du membre
RedMacbeth
Familier
Messages : 190
Enregistré le : jeudi 8 février 2018 à 20:42

Re: zero libido version féminin

#17 Message par RedMacbeth » dimanche 4 mars 2018 à 16:18

Anahata a écrit :Oui les termes sont abruptes ! Je ne parle pas de viol. quand je parle de réveil. ÉVIDEMMENT
Bon je retourne à ma méditation, bonne journée !
Bien évidemment que tu ne parlais pas de viol, niveau réveil. Personnellement, j'avais plus compris comme des solutions alternatives, en en parlant avec un psy, des amis, en y allant tout doucement. Le terme réveil évoque pour moi quelque chose de relativement doux.

Simplement, comme dit rapsody, l'évocation d'un réveil sexuel ramène au sexe, et je comprend ce qu'elle veut dire en terme de viol. Elle le vivrait comme ça. D'autres personnes ne le feraient pas, mais elle...
Moi également. J'ai besoin que mon compagnon soit incroyablement tendre. Dès que son désir devient trop sauvage, je dois prendre sur moi pour ne pas le repousser de toute la force de mes bras. C'est comme s'il devenait un prédateur, ça me terrifie. Alors qu'il ne me fera jamais de mal, je le sais, c'est juste instinctif. Perso, c'est psychologique, et je peux travailler dessus. Je doute de pouvoir augmenter ma libido, néanmoins.

Niveau réveil, comme j'ai dit, j'ai déjà trop de choses à faire, je ne suis pas sûr.e d'avoir envie de rajouter une activité sexuelle en plus^^
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.

Répondre