il se coupe les cheveux

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
severine
Familier
Messages : 183
Enregistré le : jeudi 26 février 2009 à 22:21
Localisation : Finistere

Re: il se coupe les cheveux

#16 Message par severine » samedi 17 octobre 2009 à 8:06

Coucou Sue,merci.

Oui ça lui va bien,mais là t'as vu c'est vraiment ras (comme son papa :) ),généralement il a un peu plus de cheveux.Il déteste les petits cheveux lorsque l'on passe la tondeuse,nous avons acheté une cape de coiffeur,nous l'atachons avec un scratch au niveau du cou,et ça marche.Avant la tonte durait beaucoup plus longtemps,car il gigotait dans tous les sens lorsque les cheveux tombaient.

Rien a voir avec les cheveux,mais depuis tout petit,Quentin lorsqu'il colorie au feutre,automatiquement il va laisser la pointe au meme endroit,pour que la feuille soit trouée par l'encre.Tous les dessins de Quentin,ont "cette marque de fabrique".
maman de QUENTIN,TED ,AHN ou Asperger, 6 ans,CHARLOTTE 4 ans et JULIEN,2 ans.

Image

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: il se coupe les cheveux

#17 Message par jakesbian » dimanche 18 octobre 2009 à 17:03

:wink: la signature du maître :wink:

pour le crayon dans la bouche, connaît personnellement; combien de fois, çà m'est arrivé d'avaler l'encre ... par accident :?

nicolas, c'est le pouce qu'il a succé... trés tard...
... et un jour, il s'est bléssé le "dit" pouce... donc pansement...
... décidé a arrêter, il a renouvelé le pansement plusieurs jours... et çà a marché.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Répondre