Pour l'accompagnement sexuel des personnes handicapées

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
Saduoc35
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : dimanche 1 février 2015 à 18:22

Pour l'accompagnement sexuel des personnes handicapées

#1 Message par Saduoc35 » mardi 25 septembre 2018 à 15:07

Bonjour,

Je suis autiste asperger et puceau et je souhaiterais que la communauté autistique soutienne M. Marcel Nüss, président de l'APPAS (https://www.appas-asso.fr/), et qui risque à tout moment d'être inculper pour proxénétisme aggravé.

Voici pourquoi je veux que vous le souteniez.

Évidemment que la prostitution et la joaillerie sont deux traditions violentes. Évidemment qu'aucun humaniste ne dira que les réseaux mafieux de prostitution sont conformes à ses valeurs, évidemment qu'aucun humaniste ne dira qu'un diamant d'Apartheid était une "pierre précieuse" ou que l'Apartheid est un détail de l'Histoire. Ce n'est pas la question. La question, c'est qu'est-ce qui doit faire l'équilibre de la France : des valeurs basées sur la volonté et le courage.

La volonté et le courage pour que les mineurs d'or et de diamant soient libres et respectés. La volonté et le courage pour que les prostituées soient libres et respectées. Car c'est cela la véritable égalité homme-femme humaniste : la notion de beauté, chez l'homme et la femme occidentale, ce n'est pas la même chose, la notion de sexualité, chez l'homme et la femme occidentale, ce n'est pas la même chose.

Et clairement, toute la volonté et le courage de M. Nüss s'inscrit dans cet équilibre de la France.

C'est pourquoi je souhaite que vous souteniez M. Nüss.

Gildas

PS : J'imagine que tous les neurotypiques qui pensent que la prostitution, c'est le MAL, et que la joaillerie, c'est le BIEN, seront contre cette pétition. Mais vu tous les massacres, génocides, voire crime contre l'humanité qu'il y a eu dans l'Histoire au nom de l'Or, c'est bien sûr totalement faux.
SA diagnostic tardif

Granitique
Régulier
Messages : 47
Enregistré le : mardi 18 septembre 2018 à 18:51
Localisation : Plestin les grèves, 22

Re: Pour l'accompagnement sexuel des personnes handicapées

#2 Message par Granitique » samedi 29 septembre 2018 à 20:54

Merci Gildas d'aborder ce sujet qui n'est pas facile et qui est une vraie réalité et souffre-errance

Je n'ai pas compris que tu parles aussi de joaillerie ?

Je médite sur ce sujet que tu as abordé car il m'interpelle

Belle soirée

Répondre