Les animaux mal-aimés

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Les animaux mal-aimés

#31 Message par Murielle » mardi 27 octobre 2009 à 12:42

Pour les "mettre dehors".....il faut les attrapper.!!!!Arrrrghhhh.!!!!Quelle horreur.! :sick: :sick: :sick: :(

Si je n'ai personne pour me "secourir" , j'ai trouvé un moyen radical (désolée Béa et Olé) : je ne les écrase pas car j'en suis incapable mais j'envoie une bonne dose de laque à cheveux bien plus efficace et rapide que les produits soi-disants fulgurants.! :?
Lorsque mon mari est là, il les prend dans ses mains (beuuurkkkk) et les met dehors...sauf si vraiment elle est énorme (ce qui est arrivé il y a environ 2 mois....elle était dans le lavabo de la salle de bain...Je suis devenue hystérique tellement j'ai eu peur.!!! :shock: :sick:
D'un côté, je n'étais pas bien réveillée....ben là, pour le coup: nickel.! :lol: :mrgreen: :crazy:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

florence35
Passionné
Messages : 453
Enregistré le : vendredi 8 mai 2009 à 10:25

Re: Les animaux mal-aimés

#32 Message par florence35 » mardi 27 octobre 2009 à 12:55

:
Modifié en dernier par florence35 le lundi 27 septembre 2010 à 14:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Les animaux mal-aimés

#33 Message par Ole Ferme l'oeil » mardi 27 octobre 2009 à 17:43

Bon! avec tout ça, y'a pas grand monde qui a réagi à la vidéo que j'ai ajoutée...

...et je n'ai toujours pas compris si Luna avait écrit quelque-chose qu'elle a effacé :?: :?

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: Les animaux mal-aimés

#34 Message par jakesbian » mardi 27 octobre 2009 à 19:30

les araignées ne me font pas "ni peur, ni chaud, ni froid,..." non plus;

par contre à y penser, çà m'a fait lever les yeux... et d'y voir au plafond, plutôt dans les coins... des toiles...

... pas joli joli... et surtout que si je ne les vois pas car rarement le nez en l'air... n'importe quel visiteur pourrait les voir :oops: .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

florence35
Passionné
Messages : 453
Enregistré le : vendredi 8 mai 2009 à 10:25

Re: Les animaux mal-aimés

#35 Message par florence35 » mardi 27 octobre 2009 à 20:46

.
Modifié en dernier par florence35 le lundi 27 septembre 2010 à 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Les animaux mal-aimés

#36 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 28 octobre 2009 à 0:29

florence35 a écrit :
Ole Ferme l'oeil a écrit : Ben pour les faire disparaître il suffit de les mettre dehors non?:
En fait :roll: :roll: , je ne les mets pas dehors....... :oops: :oops: contairement au mari de Murielle, ma technique est plus radical,
Ben pourquoi ? :shock: :shock: :(
je sais c'est monstrueux :shock: :shock:
Ben oui!

florence35
Passionné
Messages : 453
Enregistré le : vendredi 8 mai 2009 à 10:25

Re: Les animaux mal-aimés

#37 Message par florence35 » mercredi 28 octobre 2009 à 14:59

Ceci dit, je n'ai pas honte de moi, parce que dans mon parcours pro, j'ai pu "voir" les dégats que peuvent faire des morsures de ces "jolies bebettes". Elles peuvent être aussi dangereuses que des abeilles, ou autres frelons alors......Il faut le savoir :? Aussi je ne les laisserais pas envahir ma maison.... par sécurité tout simplement :mrgreen:

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Les animaux mal-aimés

#38 Message par Murielle » mercredi 28 octobre 2009 à 15:56

Pour avoir aussi été mordue Florence, je pense comme toi..... :?

Rien que d'imaginer.....le nombre que je ne vois pas mais qui habitent chez moi....brrrrr.... :shock: :crazy:

Je me souviens qu'un soir, au début de notre arrivée ici (on a une vieille baraque en pierre (plein de cachettes pour mes "amies" :wink: ) , mon mari coupe le son de la TV et me dit: "tu as entendu?"....moi: "non, pourquoi?"....En fait, au plafond, au ras du mur en pierres qui sont jointes avec une sorte de ciment-sable-terre, on voit des morceux se détacher et tomber.....poussés par....une ENORME araignée noire.!!!!
Arggggghhhhhh.!!!!J'ai hurlé, terrifiée.!!! :shock: :sick:
Même mon mari qui habituellement n'en a pas peur , là, il n'était pas beaucoup plus fier que moi et le coup de la laque nous a bien aidé.! :wink: En fait, le lendemain rebelotte.!Un des murs du salon est en lambris et entre ce mur-là et celui en pierres il y a un espace où elles ont du élire domicile....On a colmaté la fente afin de ne plus les voir débarquer.....Si ça se trouve elles avaient toute une famille.!!!! :( Beuuuurkkkkk.!!!!
Dehors, ça me gêne moins....je reste à distance, mais chez moi: alors là pas question,.! :naugty: :naugty: :naugty:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: Les animaux mal-aimés

#39 Message par jakesbian » mercredi 28 octobre 2009 à 15:59

alors là, j'aurais pas pensé :o .

par contre, j'ai vu une maman, chez le véto; par le biais des chats, l'appart était infesté de puces... et les personnes avec;
elle a montré ses bras tous piqués... c'était impressionnant,
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Les animaux mal-aimés

#40 Message par Murielle » mercredi 28 octobre 2009 à 16:29

J'ai aussi connu ça dans mon vieil appart de Nantes....Je rentrais de vacances , il avait fait chaud et au début, je n'avais rien remarqué....J'avais posé mon sac dans l'entrée et je me suis dirigée vers le téléphone pour appeler la copine avec qui j'étais en vacances.... :mryellow: Heureusement, mon chat n'était pas à la maison.!!!!
Je parlais au tel, et là j'ai constaté avec horreur que ça sautait partout.!!!!Le sol en était couvert.! :shock: :(
Ca s'agrippait à mes jambes.!!! :o :o :o :shock:
J'ai demandé à ma copine si elle pouvait m'héberger car on était un dimanche.... :?
En voulant prendre mon sac pour aller chez elle, je n'ai pas pu tellement il y avait de ces sales bêtes.!!!
Il a fallu un fumigène en fermant 24h00 mon appart et en ouvrant tous les placards pour que j'en vienne à bout.!

Il parait que les oeufs peuvent rester des années et si la température qui les fait éclore arrive: bonjour la surprise.!

Ils appellent ça des "puces de parquet"....brrrrr....pas terrible non plus.!

Dans un cas comme celui-là, Olé tu n'aurais pas eu le choix non plus j'imagine???? :roll: :?:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Les animaux mal-aimés

#41 Message par Jonquille57 » mercredi 28 octobre 2009 à 17:26

jakesbian a écrit : par contre, j'ai vu une maman, chez le véto; par le biais des chats, l'appart était infesté de puces... et les personnes avec;
elle a montré ses bras tous piqués... c'était impressionnant,
Je croyais que les puces qui allaient sur les animaux n'allaient pas sur les humains ? :?

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: Les animaux mal-aimés

#42 Message par maho » mercredi 28 octobre 2009 à 19:28

Oh que si Jonquille, meme les tiques!!
Pour la morsure d'araignée j'etais mordue au printemps, pied gonflé, rouge, chaud, ca a durer plus de 2 mois, et laissé une sale cicatrice.
En etant souvent seule a la maison et en ayant eu des maisons trés delabrés par moments, les bebetes ne m'inquiete pas plus que ca, il fallait bien que je m'en occupe, d'ailleurs on vit depuis des années avec une fouine dans le grenier!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

thierry35
Prolifique
Messages : 708
Enregistré le : jeudi 21 mai 2009 à 16:20
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Les animaux mal-aimés

#43 Message par thierry35 » mercredi 28 octobre 2009 à 21:36

au moins, grâce à la fouine, y'a pas dsouris :bravo:
c'est peut être une solution pour permettre à nos chats de se reposer
Miaouuuuuuuuuuuuuuuu
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: Les animaux mal-aimés

#44 Message par maho » jeudi 29 octobre 2009 à 6:54

au moins, grâce à la fouine, y'a pas dsouris
On a pas de chat Thierry, mais on entends trés bien quand un souris s'aventure dans le grenier...en general vers 3/4h du matin, et la fouine aime bien les courser tout le long de la maison!! :roll:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: Les animaux mal-aimés

#45 Message par jakesbian » jeudi 29 octobre 2009 à 7:01

elle est encore là, la fouine... tu lui as donné un prénom, au moins :mryellow: ;
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Répondre