SEEPH 2018 et emploi des femmes

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre

Comment réagir?

Je ne sais pas
0
Aucun vote
LA SEPH? Ah oui ce machin subventioné chaque année? Euh bah campagne de protestation sur les réseaux sociaux?
1
33%
Ecrire à marlène Schiappa?
0
Aucun vote
S'inscrire à l'évènement et poser aux organisateurs une question du genre " Et les femmes autistes qui veulent travailler on en fait quoi vu qu'aucune association les représentant ne fait partit des festivités?"
2
67%
Autre évènement suceptible d'attirer l'attention de l'opinion publique sur cette question?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Message
Auteur
Avatar du membre
Controleur
Prolifique
Messages : 641
Enregistré le : samedi 27 août 2016 à 18:09
Localisation : France(mobile)

SEEPH 2018 et emploi des femmes

#1 Message par Controleur » vendredi 16 novembre 2018 à 7:23

Bonjour tout le monde. Comme chaque année à cette période de l'année, ont lieu dans toute la france des évènements en lien avec le handicap et l'insertion professionnelle.

Cette année la semaine pour l'emploi des personnes handicapées se consacre à un thème: l'intégration des femmes handicapées dans le milieu du travail. Sujet interessant. Seulement en me renseignant sur les intervenants choisis, pas une seule intervenante concernée par l'autisme . L'association des femmes autistes francophones n'a d'ailleurs jamais reçu quoi que ce soit pour les inviter à participer.

Qu'es ce qui vous semblerait plus judicieux comme réaction des femmes autistes concernées par cette question?
Diagnostique autiste par le CRA en mars 2009

Si vi pacem, para bellum

Traduction Latine: Si tu veux la paix, prépare la guerre

Contrôleur des finances publiques 2ème classe en trésorerie municipale.

Adepte de la course à pied.

Répondre