Hallucination auditive "violente"

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
romain444
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 2:16

Hallucination auditive "violente"

#1 Message par romain444 » lundi 10 décembre 2018 à 10:50

Salut à tous !

J'ai une certif de rattrapage à passer le 13, elle consiste à faire un entretien oral des jurys, et un entrainement obligatoire aujourd'hui.

Hier, très stressé par tous ceci et inquiet pour aujourd'hui, notamment la peur de parler devant 12 personnes, j'ai fait une petite crise, pleure, envie de me jeter d'un pont bref tout ce qu'il y a de meilleur.

Alors pour fuir cette douloureuse sensation, je suis allé me coucher et là catastrophe, très agité, j'ai passé mon temps à tourner sur moi-même dans mon lit, et j'avais comme un soufflement du vent ou des "chuuuts" très fort dans mes oreilles, j'ai paniqué, terrorisé par cela (je précise que de mon souvenir c'est la toute première fois que je vis cela).
C'était extrêmement violent, des sons très forts qui me paralysaient, qui me faisaient mal à la tête.

Je pensais même appeler les pompiers tellement c'était horrible. J'ai arrêté les AD et somnifère il y a moins d'un mois, ça pourrait venir de là ?
Et pour ceux qui ont vécu cela comment faites vous pour les faire passer ?

Je crois que j'ai très peur ! De devenir fou surtout ! Et je ne veux plus jamais vivre cela !
Diag TSA le 16/10/18

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40117
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Hallucination auditive "violente"

#2 Message par Tugdual » lundi 10 décembre 2018 à 10:59

Peut-être des éléments de réponses ici...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

romain444
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : vendredi 16 février 2018 à 2:16

Re: Hallucination auditive "violente"

#3 Message par romain444 » lundi 10 décembre 2018 à 11:02

Merci Tugdual
Diag TSA le 16/10/18

Répondre