Accro à une histoire, que faire

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
Maedhros
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : mardi 20 novembre 2018 à 11:22

Accro à une histoire, que faire

#1 Message par Maedhros » lundi 2 septembre 2019 à 23:52

———...............
Modifié en dernier par Maedhros le mercredi 4 septembre 2019 à 12:13, modifié 1 fois.
Pré diag mais questionnement tda.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Accro à une histoire, que faire

#2 Message par lulamae » mardi 3 septembre 2019 à 8:26

Maedhros a écrit : Le problème est que je suis tombée complètement accro de ce jeu de rôle car je suis accro à mon personnage et à son intrigue. J’ai commencé à écrire une fiction à propos de cette histoire et également parfois je me mets dans mon lit et je joue les scènes dans ma tête, j’ai même essayer de trouver des histoires sur internet avec la même intrigue mais je n’en trouve pas, hormis une très courte d’a peine une page. Mais ce n’est pas pareil et ça ne comble pas.
Je ne connais pas l'univers des jeux de rôle, mais ce qui me vient à l'idée, comme tu mentionnes l'écriture d'une fiction, c'est les communautés de fanfictions. Ca doit exister pour les jeux vidéo, et tu pourrais publier la tienne, et rencontrer d'autres personnes qui aiment le même jeu. C'est seulement une idée en passant… :)
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre