Greta Thunberg

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Verrouillé
Message
Auteur
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Greta Thunberg

#91 Message par lulamae » mardi 22 décembre 2020 à 17:30

Jean a écrit : mardi 22 décembre 2020 à 17:28 Je crains qu'en ce qui concerne l'état profond, d'un côté, çà me fait hurler de rire, de l'autre je suis désolé de lire jusqu'où des personnes - dont une connaissance - peuvent se laisser aller !
Ah tiens, j'étais en train d'écrire un truc là-dessus au même moment.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Autrey
Prolifique
Messages : 1414
Enregistré le : mardi 27 décembre 2016 à 15:20

Re: Greta Thunberg

#92 Message par Autrey » mardi 22 décembre 2020 à 20:10

unnamed.jpg
Ca me fait trop rire (genre Fifi Brindacier !).
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête

Avatar du membre
mathieu frank
Prolifique
Messages : 669
Enregistré le : samedi 29 septembre 2018 à 12:06
Localisation : landes

Re: Greta Thunberg

#93 Message par mathieu frank » mercredi 23 décembre 2020 à 12:02

les complotistes vont meme pas comprendre :lol:

on va bientôt etre les nouveaux illuminati :bravo:
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités

Avatar du membre
BibleWarrior
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : samedi 10 juillet 2021 à 12:04

Re: Greta Thunberg

#94 Message par BibleWarrior » vendredi 16 juillet 2021 à 17:36

Modération (Winston) : Sujet verrouillé. Ces propos n'ont rien à faire ici.

Que le réchauffement soit vrai ou pas, il faut se rendre à l'évidence que Greta, à cause de son handicap social, c'est impossible qu'elle soit responsable d'elle même pour tout ce mouvement, et ce n'est pas en criant qu'un insecte vaux mieux que tous les humains (donc moi inclut) qu'ils arrêteront de "polluer" la "mère" nat*re, que j'appelle la prostituée verte. Ecoutez vos esprits! Vous vivez dans un mensonge depuis la préhistoire! Le vrai problème est le fait, que Dieu n'a pas crée la Terre pour justement y propager la souffrance dedans, Dieu à crée la Terre et l'homme pour propager l'amour et la tempérance, pourquoi la nature voudrait tuer des innocents? Car la terre ne l'appartient pas, la Nat*re et le diable sont la même entité! La Nat*re vole nos décisions pour ensuite créer des animaux moches et violer et tuer de façon sadique les enfants humains avec. Regardez les catastrophes naturelles qui tuent MÊME ceux qui ne se sont pas attaqué à la nature! La Nat*re est une pourriture, la seule solution est de détruire la Terre et la recréer pour ensuite établir un royaume ou seul l'homme et dieux, de façon égales, peuvent décider de leur sort individuel. Il ne faut pas obéir à la loi de la prostituée verte, il faut justement s'y opposer! Non seulement il faut détruire et reconstruire la Terre, mais aussi adieux le McDo (les porcs sont des complotistes aussi!), le sexe (les misanthropes sont tous des pédophiles!), l'argent (tout devra appartenir à Dieu et à tout le monde), la colère, la jalousie de l'autre, la grandiosité, la paresse et bonjour à l'amour et travail collectif!!! Les U. Knight = ANTECHRIST et Greta Thunberg = FAUX PROPHETE, tous ce qui refusent d'écouter le prophète et préfère devenir esclave pédophile sadique de la Nat*re brûlera en enfer pour l'éternité!
Diagnostiqué avec un trouble du spectre de l'Autisme avec 101 de QI ainsi qu'un retard de language. Suspecté être atteint d'un trouble psychotique et possiblement pas autiste.

Verrouillé