Cuisine et horaires...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
daphnée
Prolifique
Messages : 816
Enregistré le : lundi 28 octobre 2019 à 20:29
Localisation : Alsace

Re: Cuisine...

#16 Message par daphnée » vendredi 8 novembre 2019 à 13:11

LaLouveBleue a écrit : vendredi 8 novembre 2019 à 11:02 Ici c'est plutôt tout l'inverse.

Je mange même quand je n'ai pas faim à heure fixe, et je stress si ça m'est impossible (RDV à ces heures là... etc...)

Je ne cuisine que très peu et je mange très mal. En gros manger des pâtes à chaque repas ne me gêne pas le moins du monde. J'essaie de faire des efforts pour les enfants, mais souvent je leur cuisine un truc et je mange autre chose :oops: Mais je les mets à la cantine le midi pour qu'ils mangent équilibré au minimum :oops:

Mais je culpabilise beaucoup parce que je sais que manger des aliments transformés n'est pas bon pour la planète :oops:
Je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus… Ca doit être encore plus délicat quand on a des enfants…
traits autistiques

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cuisine...

#17 Message par freeshost » samedi 9 novembre 2019 à 1:32

Pour ma part, je me suis mis à préparer des soupes aux légumes. J'y mets les légumes que je veux. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
daphnée
Prolifique
Messages : 816
Enregistré le : lundi 28 octobre 2019 à 20:29
Localisation : Alsace

Re: Cuisine...

#18 Message par daphnée » samedi 9 novembre 2019 à 10:28

freeshost a écrit : samedi 9 novembre 2019 à 1:32 Pour ma part, je me suis mis à préparer des soupes aux légumes. J'y mets les légumes que je veux. :P
Ca c'est super pour cette saison :)
traits autistiques

Répondre