Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#16 Message par bernard » lundi 11 janvier 2010 à 23:45

Tony Attwood est déjà venu à Paris en mai 2009.
Là, je vais présenter un résumé des 2 journées sur le SA (29 et 30 mai 2009) aux parents.
Pour la Suisse, je t'en dirai plus quand j'aurai le camping-car. Je dois aller voir de la famille en Forêt-Noire et en redescendant, je pourrais faire un détour par Genève, si tu veux.
Pour Facebook, je n'ai pas de compte non plus je te rassure, et ça me va bien.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

anonyme7700
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : lundi 13 avril 2009 à 12:59
Localisation : outre-Atlantique

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#17 Message par anonyme7700 » lundi 11 janvier 2010 à 23:59

Une journée sur Paris? Hmm, ça peut se faire pour ma part. Je peux venir le matin et rentrer le soir. Mais pour cela, j'espère qu'il y aura plusieurs participants, etc.

Par contre, pour la Suisse, j'y suis déjà allé. Mais pas question de faire l'aller-retour en une journée, ce n'est pas possible. :P

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#18 Message par Ole Ferme l'oeil » mardi 12 janvier 2010 à 23:06

Bon, j'ai reçu une réponse de la mère de l'actrice alors ça va mieux!
Enfin ça me fait toujours mal de me dire que je vais louper une occasion de rencontrer Luna et Lila! :cry:
Donc résumons, moi je viens, Sue vient peut-être et anonyme7700 veut bien venir... si il y a suffisamment de monde! :| :?
J'ai envoyé un message privé à Nico-Chan et à Tin, mais ils n'ont pas encore répondus... à suivre

allez, allez, il y a besoin de plus de participants!

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#19 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 13 janvier 2010 à 17:01

:( Toujours pas de réponse à mes messages privés...
Par contre maintenant c'est sûr que je viens le 30.
Si quelqu'un veut me rencontrer c'est l'occasion idéale!

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#20 Message par Jonquille57 » jeudi 14 janvier 2010 à 4:22

J'espère que tu nous feras un petit compte-rendu et peut-être que tu pourras prendre quelques photos... :wink:

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#21 Message par maho » jeudi 14 janvier 2010 à 6:59

Malheureusement Ole, je ne pense pas pouvoir venir, on continue a se relayer autour de ma BM, et mon mari est absent ce weekend, donc je serais de "corvée"
Mais une compte rendue avec plein de photos sera le bienvenue! Tu viens seul ou accompagné?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#22 Message par Ole Ferme l'oeil » jeudi 14 janvier 2010 à 12:30

J'y vais avec ma mère, mais le compte rendu risque de ne pas être très intéressant vu que je vais être seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,
seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,
seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,
seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,
seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,
seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,
seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#23 Message par Jonquille57 » jeudi 14 janvier 2010 à 15:35

anonyme ne peut pas venir ?

anonyme7700
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : lundi 13 avril 2009 à 12:59
Localisation : outre-Atlantique

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#24 Message par anonyme7700 » jeudi 14 janvier 2010 à 20:14

Si, pour moi, rien de prévu le 30/01. Si tu es sûr d'être là, je peux venir.
Par contre, il faut convenir du lieu de RDV, de l'heure, etc (faut que je sache assez rapidement pour la réservation des TGV aller et retour).

A titre informatif, je mets environ 2h en partant de chez moi jusqu'à Paris gare du Nord.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22475
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#25 Message par Jean » jeudi 14 janvier 2010 à 20:25

Je résume :
Ole Ferme l'oeil a écrit :J'y vais avec ma mère, mais le compte rendu risque de ne pas être très intéressant vu que je vais être ul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,seul,s ...
Est-ce que ton prochain post sera :
J'y vais avec ma mère, et le compte rendu risque d'être très intéressant vu que je vais être pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul,
pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul,
pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul,
pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul,
pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, pas seul, :bravo:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#26 Message par Ole Ferme l'oeil » jeudi 14 janvier 2010 à 20:34

J'avais peur qu'Anonyme ne vienne pas, du fait qu'à part moi il n'y a pas grand monde, mais puisque tu veux bien, je vais t'envoyer plus d'informations par message privé

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#27 Message par Jonquille57 » vendredi 15 janvier 2010 à 9:07

Jean maîtrise bien le copier/coller ! :bravo: mais pas autant que Olé ! :lol:

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#28 Message par Ole Ferme l'oeil » vendredi 15 janvier 2010 à 9:42

Zut!, mon truc est dévoilé!

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#29 Message par Jonquille57 » vendredi 15 janvier 2010 à 10:22

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Café Asperger du 30 Janvier 2010 à Paris

#30 Message par Ole Ferme l'oeil » lundi 18 janvier 2010 à 0:17

Les MPs que j'ai envoyé à Nico-chan et à Tin n'ont toujours pas été lus!

Répondre