Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#46 Message par lulamae » mercredi 1 janvier 2020 à 13:10

Si on veut ici respecter la charte, je fais remarquer que ton post, @Misty, est HS et que tu mets en cause nominativement un membre que tu pourrais simplement ignorer, ou faire part de son ressentiment en MP.

Tu parles d'argumentation, certes l'emballage est plus précieux chez toi que la façon de parler cash de @Lilette, la tienne étant plus insidieuse, mais pour ce qui est du respect, je ne le trouve pas chez toi dans cette façon de procéder.

Et ce serait quand même grandiose que TOI, tu montes en épingle un ou des posts de @Lilette pour une attitude agressive et méprisante que tu as en permanence, et ce, en toute impunité. C'est INSUPPORTABLE !
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#47 Message par lepton » mercredi 1 janvier 2020 à 13:17

Modération (Lepton) : Dites, les gens. Ce serait bien de revenir à un mode de dialogue apaisé...
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#48 Message par Lilette » mercredi 1 janvier 2020 à 13:19

lepton a écrit : mercredi 1 janvier 2020 à 13:17 Modération (Lepton) : Dites, les gens. Ce serait bien de revenir à un mode de dialogue apaisé...
Yes j'arrête là ;)
TSA.

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#49 Message par misty » mercredi 1 janvier 2020 à 14:06

Disons que c'est difficile de maintenir un dialogue apaisé quand un message argumenté visant à rebondir sur une intervention qui n'avait pas lieu d'être au départ (et donc était nettement HS contrairement à mon message), puisque n'apportant rien dans la discussion, ne reçoit rien d'autre que des attaques personnelles comme réponse. Ca me paraissait important de le dire.
Pour le reste, rien d'autre que du très habituel auquel je ne vois même pas la nécessité de répondre, et étant peu familière des courbettes, clins d'oeils et autres départs outrés aussi théâtraux que récurrents, je laisse les gens qui discutaient ici reprendre leur discussion. Discussion qui a de fait toute sa place ici, peu importe ce que x ou y en pense et se permette de lancer aux intervenants (le sujet c'était ça, précisément).
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#50 Message par Lilette » mercredi 1 janvier 2020 à 14:14

Heureusement que tu es là pour maintenir l'ordre, que ferait-in sans toi,Ô grande prêtresse de la sagesse.
Oui Jain fini pour de vrai, mais ça va bien 5min de jouer les sauveudes moralisatrices impunément.
TSA.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#51 Message par lepton » mercredi 1 janvier 2020 à 14:20

Modération (Lepton) : Ok. Sujet verrouillé, histoire de passer à autre chose...
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?

#52 Message par WinstonWolfe » mercredi 1 janvier 2020 à 17:41

Modération : Misty, Lilette, Lulamae, vous allez tout de suite utiliser la fonction "ignorer un utilisateur" et vous ignorer mutuellement toutes les trois. Vous avez chacune un avertissement pour des attaques directes et nominatives. La prochaine qui attaque directement l'une des trois prendra trois jours de ban.

Verrouillé