Mes clichés

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
zabou
Assidu
Messages : 275
Enregistré le : vendredi 21 août 2009 à 6:53
Localisation : Ain

Re: Mes clichés

#16 Message par zabou » vendredi 15 janvier 2010 à 14:45

Merci Jonquille la pluspart des photos ne sont pas retouchées, il arrive parfois que je le fasse pour le recadrage et là luminosité (trés trés rarement) :wink:

Avatar du membre
zabou
Assidu
Messages : 275
Enregistré le : vendredi 21 août 2009 à 6:53
Localisation : Ain

Re: Mes clichés

#17 Message par zabou » vendredi 5 mars 2010 à 1:08

Je ne pouvais pas ne pas poster dans ce post ma principal source d'inspiration, mes minous :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce n'est qu'un échantillon :wink: J en reposterai plus tard

Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

Re: Mes clichés

#18 Message par bernard » vendredi 5 mars 2010 à 8:24

A l'occasion, il faudra que je passe vers chez toi pour voir tous ces minous (quand j'aurai reçu mon camping-car). Je n'ai que 2 chats (Buffy et Pilou), mais les tiens sont vraiment très beaux. Hier au soir, je suis allé avec mon épouse voir sa mère (son père vient d'être hospitalisé) et ils ont 7 chats. J'ai été surpris de voir la petite Suzy venir à ma portée pour une caresse, alors qu'elle était très sauvage jusqu'à présent. Elle est noire avec des yeux verts.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

Avatar du membre
zabou
Assidu
Messages : 275
Enregistré le : vendredi 21 août 2009 à 6:53
Localisation : Ain

Re: Mes clichés

#19 Message par zabou » vendredi 5 mars 2010 à 13:47

Avec plaisir Bernard :wink: puis comme ca tu feras d'une pierre de coup puisque je suis tout prés d'ole :wink:
Suzy a dut venir vers toi car elle se sentait en pleine confiance :love:
Merci pour mes bébés, je suis amoureuse des birmans certes mais j'aime tous les chats ils sont tous fascinants, envoutants
J'espère que tout ira bien pour ton beau père et que ce n'est pas trop grave :wink:

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Mes clichés

#20 Message par Murielle » lundi 8 mars 2010 à 17:54

Merci Zabou pour tous ces magnifiques clichés.!
Je rêve d'aller en Corse un jour, et tes photos m'en ont encore plus donné envie.! :mryellow:
Dommage que ce soit si cher..... :? :(
Ceci dit, certains paysages font penser à la Bretagne ...chaleur et soleil en plus of course.! :bravo:
J'avais pris par ici sur la cote nord (Finistère) des photos de certaines plages qui auraient pu faire penser à la Guadeloupe.!Galets ronds, sable blanc ciel et mer bleus azur.....Jusqu'à ce que sur un de mes clichés passent mon fils et ma fille habillés en doudoune.!!!! :lol: Plus de doute possible.... :mryellow:
Toujours trop mignons tes chats....On a envie de les caresser.... :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Mafayann59
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : jeudi 11 février 2010 à 16:03
Localisation : extrême Nord

Re: Mes clichés

#21 Message par Mafayann59 » lundi 8 mars 2010 à 22:59

Magnifiques photos Zabou ! :bravo:
j'adore les chats les tiens sont très beaux, j'en ai eu 2, mais il ne m'en reste qu'une qui ne supporte pas d'autres camarades, tant pis !
Je posterai une photo à l'occasion...
Maman de Mathilde 12 ans (EIP) et Fanny 10 ans (TEDns)

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Mes clichés

#22 Message par Jonquille57 » mardi 9 mars 2010 à 9:08

Murielle a écrit :J'avais pris par ici sur la cote nord (Finistère) des photos de certaines plages qui auraient pu faire penser à la Guadeloupe.!Galets ronds, sable blanc ciel et mer bleus azur.....
Il n'y a qu'une Bretonne pour dire un truc pareil ! :lol: ( je rigoooooooo.........le ! :love: )

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Mes clichés

#23 Message par Murielle » mardi 9 mars 2010 à 10:50

Maaaa non.....Brigitte.!!!! :wink: Je t'assure que c'est vrai.!!!! :bravo:
Faudrait que j'essaie de la retrouver cette photo, mais je pense l'avoir mise sur un CD...perdu au fond d'un tiroir....scrogneugneu....! :?
En attendant que je la retrouve , voilà une photo de TREGANA.....Ca donne une idée....Mais sur ma photo , l'eau était bleu turquoise et le sable d'un blanc immaculé.!....Il faut que je la retrouve.! :lol: :mryellow:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1

Si vous voulez voir de belles photos de notre région , vous pouvez sur ce même site cliquer sur les petites flèches en haut de la photo et vous aurez ainsi d'autres vues sympas.! :bravo: :D
:kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Mes clichés

#24 Message par Jonquille57 » mercredi 10 mars 2010 à 8:50

C'était juste pour rire, Murielle ! :wink: Tu sais bien que je suis tombée amoureuse de la Bretagne depuis cet été :love: .... sauf que je n'y habiterais tout de même pas... :lol: Vive le soleil et la chaleur ! :mryellow:

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Mes clichés

#25 Message par Murielle » mercredi 10 mars 2010 à 18:40

T'inquiète Joncquille , j'avais bien compris.!!! :lol: :lol: :lol:

Attention à ne pas dire "je n'y habiterais pas"....C'est que je j'avais dit en Août 2003 en venant en vacances ici chez des amis qui insistaient pour qu'on viennent y habiter....J'ai répondu: "j'adore ce coin, mais JAMAIS pour y vivre.!"....en février 2004, je les appelais pour qu'ils m'aident à trouver une maison dans le coin..... :crazy: :wink:
Ils ont encore du mal à y croire.!hé,hé,hé....
Ceci dit, si la chaleur et le soleil me manquent, les paysages et les gens ont rempli ce manque.! :love: :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
zabou
Assidu
Messages : 275
Enregistré le : vendredi 21 août 2009 à 6:53
Localisation : Ain

Re: Mes clichés

#26 Message par zabou » vendredi 30 avril 2010 à 16:06

Merci à tous pour vos compliments sur mes photos
Je me fais rare mais la raison est simple je n'ai toujours pas recu le résultat de l'évaluation le temps est long et j'en ai un peu marre donc le moral est pas top et je prefère ne pas venir pourrir l'ambiance avec mes angoisses

Je pars a Amsterdam ce w end (j'espère que ca ira un peu mieux aprés... vais essayer de ne plus penser à rien...) je vous ramenerai quelques photos :)

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Mes clichés

#27 Message par Jonquille57 » vendredi 30 avril 2010 à 16:10

Profite bien de ton week-end, Zabou ! J'ai hâte de voir tes photos ! :wink:

Avatar du membre
zabou
Assidu
Messages : 275
Enregistré le : vendredi 21 août 2009 à 6:53
Localisation : Ain

Re: Mes clichés

#28 Message par zabou » vendredi 30 avril 2010 à 16:16

Merci Jonquille oui je vais en profiter on va se debrancher le cerveau pour 72h :D enfin essayer

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Mes clichés

#29 Message par Jonquille57 » vendredi 30 avril 2010 à 16:54

Zabou, je voulais rajouter que parfois, le forum est là aussi quand on a le moral en berne ( j'en sais quelque chose ! :roll: ).

Je comprends tellement ton impatience... Courage ! :bravo:

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Mes clichés

#30 Message par Murielle » vendredi 30 avril 2010 à 18:35

Jonquille a raison.!!!Quand ça va pas, il ne faut pas hésiter à venir partager sa peine...!!!Du coup elle devient moins lourde.... :mryellow:
Passe un bon WE et profite.!!!! :love: :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Répondre