Rencontre à Genève

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Rencontre à Genève

#1 Message par Ole Ferme l'oeil » samedi 30 janvier 2010 à 0:37

J'aimerais savoir, indépendament des questions de dates,
si je trouvais le moyen d'organiser une rencontre à Genève, qui penserait immaginable de venir?
(faut dire qu'avoir manqué la rencontre de Dijon, ça me reste décidément en travers de l'estomac! :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( )
Je veux dire techniquement et financièrement!

P.S.
Soyez le plus nombreux possible pour me remonter le moral!

(mon 1070ème message)

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Rencontre à Genève

#2 Message par Jonquille57 » samedi 30 janvier 2010 à 2:16

Comme tu le sais, Genève est loin pour beaucoup d'entre nous... mais tu as déjà rencontrer quelques personnes du forum, et cela va continuer, n'est-ce pas ? :wink: ( Je sais que tu vas faire la connaissance de Anonyme7700 qui est vraiment super sympa... ).

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: Rencontre à Genève

#3 Message par maho » samedi 30 janvier 2010 à 7:14

Effectivement, Geneve est assez loin Ole, et meme si financierement c'est possible, techniquement ca va etre compliqué d'avoir beaucoup de monde en meme temps.
Le Café d'aujourd'hui etait deja compliqué, car Bernard etait pris ailleurs (dans son nouveau travail :wink: ) et Luna aussi, mais ne perd pas espoir, on va reussir a se retrouver entre plusieurs, j'en suis sur.
Je pense que tu va passer une bonne journée, et surtout la soirée (tu mets un Kilt? pour le Burns Supper :lol: ) amuse toi bien!! :bravo:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

anonyme7700
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : lundi 13 avril 2009 à 12:59
Localisation : outre-Atlantique

Re: Rencontre à Genève

#4 Message par anonyme7700 » samedi 30 janvier 2010 à 23:56

Une rencontre à Genève? Pourquoi pas. Par contre, comme c'est plus loin que Paris, il ne sera pas possible de faire l'aller-retour le même jour. Reste aussi à voir la date. ;)

Avatar du membre
zabou
Assidu
Messages : 275
Enregistré le : vendredi 21 août 2009 à 6:53
Localisation : Ain

Re: Rencontre à Genève

#5 Message par zabou » samedi 6 février 2010 à 23:41

Tu peux compter sur moi bien sur :bravo:

thierry35
Prolifique
Messages : 708
Enregistré le : jeudi 21 mai 2009 à 16:20
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Rencontre à Genève

#6 Message par thierry35 » dimanche 7 février 2010 à 8:51

y reste qu'à détourner l'avion que pilote le mari de sue ...........Je le cite pas pour qu'il soit pas complice, mais c'est vrai que c'est tentant d'aller voir le LEMAN
ET SURTOUT, RENCONTRER OLE pour de vrai :mryellow: :mryellow: :mryellow: :mryellow:
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours

Répondre