Organisation de mariage qui dégénère

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Organisation de mariage qui dégénère

#16 Message par freeshost » mardi 7 juillet 2020 à 22:54

Ben, voilà, seule elle (et pas toi) se retrouve isolée, ciblée par les nombreuses paires d'yeux réprobateurs. :lol:

Ça fait du bien de bousculer les traditions, de défier les rites. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Loner
Prolifique
Messages : 1213
Enregistré le : jeudi 20 octobre 2011 à 21:03
Contact :

Re: Organisation de mariage qui dégénère

#17 Message par Loner » mercredi 8 juillet 2020 à 0:51

En fait la seule personne qui le prend mal est celle qui maîtrise l'autisme ? (Ironie)

Ca me dépasse les conventions..
Pour ma part je me suis pacsé en 2005. Au départ on voulait faire un truc sympa en mode mariage bonne franquette..Et comme on avait peu de moyens , on a limité aux seuls amis, et parents proches (dans le sens avec qui il y a plus de lien) heurtant quelques sensibilités familiales.

15 ans après, le sujet ressort parfois..Moi je m'en fous. Mais ca me dépasse..
HQI, Dyspraxique.
Autiste Asperger
Épileptique
Ma chaîne youtube : https://youtube.com/@FaberRice?si=tA6mxSPleT1r9BhF

Avatar du membre
olivierfh
Prolifique
Messages : 3342
Enregistré le : mercredi 23 novembre 2016 à 21:00
Localisation : Toulouse

Re: Organisation de mariage qui dégénère

#18 Message par olivierfh » mercredi 8 juillet 2020 à 12:49

Moumster a écrit : lundi 6 juillet 2020 à 0:34On a même choisi un thème me permettant d avoir une robe dans laquelle je me sentirais bien (rien à voir avec une robe de mariage en fait, on va faire dans le medieval😊).
:bravo: Super, c'est ça l'important et ceux qui ne vous comprennent pas c'est leur problème.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.

Répondre