Nicolas déclaré TED

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
poupette
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 5 novembre 2006 à 15:08

Nicolas déclaré TED

#1 Message par poupette » dimanche 5 novembre 2006 à 15:17

voila cela fait deux années que notre petit garcon est declaré TED il a plusieurs troubles depuis tout petit il a fallu que je me batte deja premier signe balancement et gemissement des son plus jeune age il a eu des soucis de languages qui sont tres vite rentré dans lordre car il aprle couramment mais a peur du monde ecterieur naime pas les bruits naime pas etre en dehors de son domicile ou devient completement hyperactif nicolas evolue bien sur le plan intellectuel il a ete testé au niveau de son qi il a obtenue 126 mais tout ce qui est comprtement il est tres en retard
vendredi nous sommes allé a robert debré ou nous avons rencontré le docteur C**** elle nous a parlé de passé le test pour savoir a quelle autisme ou ted il appartiendrais elle le verrais dans les ted ns autiste atypique

quen pensez vous ?????
jai peur quon se trompe entre asperguer et autsime atypique je suis vraiment nouvelle
je me suis battue pour mon petit loulou mais comment faire pour eviter un mauvais diagnostique
je suis sure quil ya quelques choses mais lequel
est ce que les examens quil vont realiser vont permettre detre sur de son autisme ??? ou cets seulement son comportement qui le dit

merci de votre attention je suis un peu perdu je me suis toujours battu mais la devant le diagnostic jai un peu peur car il est vrai que les deux pourrait lui etre attribué
le seul soucis c est que les medecins disent que les asperguers ont une particularité du niveau de language nicolas append tres vite son professeur a meme dit on sent le QI qui est derriere mais il dit aussi quil peut tressembler a tout le monde sauf son coté social et son comprotement qui peut etre aussi inhibé a lecole

merci a bientot

Avatar du membre
Emma
Prolifique
Messages : 516
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 22:25
Localisation : Landerneau
Contact :

#2 Message par Emma » lundi 6 novembre 2006 à 9:11

Poupette, j'ai du modérer ton message car nous ne pouvons pas donner de noms de médecins sur le forum :wink:

Je t'envoie mon numéro de téléphone en mp, n'hésite pas à m'appeler si tu veux des renseignements.

Cordialement,

Emma.

Répondre