j'ai perdu le goût de vivre

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
mathieu frank
Prolifique
Messages : 669
Enregistré le : samedi 29 septembre 2018 à 12:06
Localisation : landes

Re: j'ai perdu le goût de vivre

#46 Message par mathieu frank » mercredi 23 juin 2021 à 22:56

oui c' est tres vrai ce que tu raconte
oui les hommes pensent beaucoup au sexe , mais ce n'est pas une raison pour ne pas se maitriser comme tu dis ,
il faut avoir conscience de ses instincts pour les comprendre , les accepter
comme tu le dis , la plupart joue a un jeu et ne l’admettront jamais , et ce qui en découle c' est intercompréhension , la frustration et comme tout cela est souvent mal géré la violence
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités

user6375
Prolifique
Messages : 1162
Enregistré le : mercredi 14 août 2019 à 12:00
Localisation : Sur Gaïa

Re: j'ai perdu le goût de vivre

#47 Message par user6375 » jeudi 24 juin 2021 à 8:03

Miss Hans a écrit : mercredi 23 juin 2021 à 21:51 Tout ça manque de clarté et de lucidité et je me trompe peut-être, mais les femmes qui s'habillent avec décolleté , talons hauts , tout ce qui peut être plus que mignon et clairement sexy testent au minimum leur sex-appeal. ça m'a toujours fasciné de les entendre prétendre avec acharnement le contraire. ça manque de franchise. ça ne me gêne pas qu'on veuille provoquer le désir, mais le manque de lucidité ou de franchise m'agace.
Je comprends dans ces cas là, la position très inconfortable de beauoucp d'hommes . Je ne comprends pas le viol , attention,ce n'est pas ce que je dis !
Et puis manifestement , la tenue, les froufrous et dentelles ne font pas tout. Pour pas mal d'hommes, même une femme dans un sac de jute suffit à leur donner des idées.
J'approuve et j'ai rien de plus a rajouter. Et si des NT sont pas d'accord, va falloir qu'ils argumentent sec.
IA helvétique téléchargée en 1982
HQI (que je préfère appeler HP), Diagnostiqué Asperger
viewtopic.php?f=5&t=13627

Avatar du membre
lolo38
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : mercredi 6 juin 2018 à 16:49
Localisation : grenoble

Re: j'ai perdu le goût de vivre

#48 Message par lolo38 » lundi 28 juin 2021 à 8:40

Miss Hans a écrit : mercredi 23 juin 2021 à 21:51
En fait , jusqu'à 35 ans , j'avais une libido assez importante, mais je fonctionnais de façon assez peu commune certainement.
Tu en parles au passé : est ce que ce sont des médicaments qui ont conduit à cette diminution / disparition de la libido ?
Diagnostiqué Aspie officiellement en 2017 sur Grenoble

Répondre