Un bref résumé, et tant de questions..

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: Un bref résumé, et tant de questions..

#16 Message par meï » mardi 17 août 2010 à 19:54

Jonquille57, et donc également Jean, je tiens à vous dire un grand merci pour cette réponse. :P

C'est en effet ce que je compte faire, parler de mes difficultés au sein de mon travail au travers d'exemples concrets... :wink:
Je ne savais pas que le "projet de vie" n'était pas obligatoire,mais j'ai envie de remplir cette page tout de meme car c'est important pour moi de m'exprimer sur ce que je vis...

il ne reste plus qu'à attendre mon RV avec le medecin du travail, (qui aura lieu lundi prochain), pour que celui ci remplisse l'imprimé du dossier qui lui est destiné.
j'avoue que c'est mon dernier stress pour le dossier, parce que je ne sais pas du tout comment les choses seront perçues par ce médecin.(m^eme si je sais qu'il aura en main d'autres éléments, le certif médical d emon médecin généraliste, le courrier de la psychiatre, et les annotations du doc de la cpam.)c'est un peu lui (enfin elle, c'est une femme)qui a mon avenir professionnel proche dans les mains... :| )

Ensuite je me dép^eche de déposer ma demande de rqth, car mon contrat actuel, (le contrat de profess./pseudo cdi soumis à conditions) a une date de fin pour fin décembre.....et j'aimerais avoir une réponse avant, m^eme si je sais que les délais peuvent ^etre bcp plus longs actuellement.
('à la CAF, je traite des dossiers mdph pour l'aah et l'aeeh...je vois donc les délais... :roll: )et que ça ne changera pas la donne pour autant.... :roll:

merci encore! :wink:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Un bref résumé, et tant de questions..

#17 Message par Jonquille57 » mardi 17 août 2010 à 22:09

Meï, je transmets ta réponse à Jean qui l'aura demain.

Répondre