Je recherche une femme autiste

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
ChatOne
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 10 janvier 2016 à 13:40

Je recherche une femme autiste

#1 Message par ChatOne » samedi 21 mai 2022 à 19:07

Bonjour,

Bon on sait jamais. Je l'ai rencontrée il y a 4 ans, j'ai quelques infos sur elles mais rien de personnel qui justifierait selon moi qu'on censure mon message. Le but de mon sujet est d'essayer de la retrouver avec le peu d'informations que j'ai et ce afin d'avoir de ses nouvelles voire de reprendre contact.

Donc elle vivait en région parisienne, taille moyenne, plutôt fine, blonde, yeux bleus, s'était jetée du haut de son immeuble 2 semaines avant qu'on se rencontre, travaillait dans le milieu littéraire. Elle parlait à personne mais un jour on a discuté ensemble, ça s'était bien passé et évidemment il a fallu que les "autres" s'en mêlent pour tenter de m'empêcher de lui parler. Bref je vais même pas parler de ça, ça à tendance à m'énerver.

Je doute qu'elle passe ici mais on sait jamais, puis peut-être que quelqu'un la connaît.

PS : Je me souviens plus de son prénom
coucou
Pas de diagnostic, je pense pas être autiste + pas de diagnostic de prévu

lucius
Prolifique
Messages : 2495
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Je recherche une femme autiste

#2 Message par lucius » samedi 21 mai 2022 à 19:43

ChatOne a écrit : samedi 21 mai 2022 à 19:07 s'était jetée du haut de son immeuble 2 semaines avant qu'on se rencontre
Je n'ai pas compris votre message. Je ne veux pas me moquer mais j'ai dû mal à comprendre.
Modifié en dernier par lucius le samedi 21 mai 2022 à 20:36, modifié 1 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: Je recherche une femme autiste

#3 Message par EnHans » samedi 21 mai 2022 à 19:59

Il lance une bouteille à la mer, rien de choquant ou marrant. :innocent:
Un enfant diag en 2012

ChatOne
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 10 janvier 2016 à 13:40

Re: Je recherche une femme autiste

#4 Message par ChatOne » samedi 21 mai 2022 à 20:02

lucius a écrit : samedi 21 mai 2022 à 19:43
ChatOne a écrit : samedi 21 mai 2022 à 19:07 s'était jetée du haut de son immeuble 2 semaines avant qu'on se rencontre
Un fantôme?

Je n'ai pas compris votre message. Je ne veux pas me moquer mais j'ai dû mal à comprendre.
Elle s'est jetée du haut de son immeuble pour tenter de se suicider mais elle a survécu quoi qu'elle a plutôt mal fini (quand je l'ai rencontrée elle ne pouvait presque plus marcher). C'est une information importante si elle est ici elle pourra se reconnaître.
coucou
Pas de diagnostic, je pense pas être autiste + pas de diagnostic de prévu

lucius
Prolifique
Messages : 2495
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Je recherche une femme autiste

#5 Message par lucius » samedi 21 mai 2022 à 20:06

EnHans a écrit : samedi 21 mai 2022 à 19:59 Il lance une bouteille à la mer, rien de choquant ou marrant. :innocent:
C'est la phrase que je ne comprenais pas dans ce contexte.
Mais il n'y a rien de choquant ou de marrant, j'en conviens.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

ChatOne
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 10 janvier 2016 à 13:40

Re: Je recherche une femme autiste

#6 Message par ChatOne » samedi 21 mai 2022 à 20:08

Autres informations pouvant permettre de l'identifier : s'habille souvent en rose avec des chaussures de danseuse classique blanches et étudie les langues :(
Ca m'énerve je pense souvent à elle depuis tout ce temps et j'arrive pas à l'oublier. Je crois que j'ai une image un peu trop fantasmatique d'elle mais bon c'est l'image qu'elle m'a renvoyé aussi...
coucou
Pas de diagnostic, je pense pas être autiste + pas de diagnostic de prévu

lucius
Prolifique
Messages : 2495
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Je recherche une femme autiste

#7 Message par lucius » samedi 21 mai 2022 à 20:10

J'espère que vous la retrouverez ou qu'elle veuille bien reprendre contact.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

ChatOne
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 10 janvier 2016 à 13:40

Re: Je recherche une femme autiste

#8 Message par ChatOne » samedi 21 mai 2022 à 20:13

lucius a écrit : samedi 21 mai 2022 à 20:06
EnHans a écrit : samedi 21 mai 2022 à 19:59 Il lance une bouteille à la mer, rien de choquant ou marrant. :innocent:
C'est la phrase que je ne comprenais pas dans ce contexte.
Mais il n'y a rien de choquant ou de marrant, j'en conviens.
Non c'est carrément tout sauf drôle pour moi. Ensuite va savoir pourquoi je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance, s'entraider et pourquoi pas plus (j'essaie de pas trop penser à ça c'est pas agréable de se prendre un râteau) sauf quel le truc encore moins drôle c'est :

1) Je me demande si la fois où je l'ai rencontrée, si ça n'a pas été provoqué sciemment par quelqu'un (notre rencontre) ;
2) Le truc encore moins drôle c'est que quand j'ai essayé de me renseigner sur elle auprès d'autres, les gens super bienveillants ont répandu instantanément des rumeurs pourries du genre et de façon extrêmement sournoises et subtiles, pour pas que je l'approche, au motif que j'aurais pu être "dangereux pour elle", or pour ma part j'ai jamais pensé à lui faire de mal, bien au contraire, mais bon c'est comme ça que fonctionnent les gens, ça jacte et ça balance des rumeurs et toutes sortes de mensonges par pure jalousie, et le tout sous couvert de pseudo-bienveillance. Je vois pas en quoi j'aurais être plus dangereux pour elle, qu'elle ne l'est elle même puisque je le rappelle : elle s'est jetée du haut de son immeuble. Je vois pas ce que j'aurais pu faire de pire dans sa vie.
coucou
Pas de diagnostic, je pense pas être autiste + pas de diagnostic de prévu

ChatOne
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 10 janvier 2016 à 13:40

Re: Je recherche une femme autiste

#9 Message par ChatOne » samedi 21 mai 2022 à 20:15

lucius a écrit : samedi 21 mai 2022 à 20:10 J'espère que vous la retrouverez ou qu'elle veuille bien reprendre contact.
J'y crois pas vraiment, je vois pas comment faire. Je me souviens même plus de son prénom. On a pas de relations en commun, j'habite très loin de chez elle désormais et quand bien même, je me demande si elle se souviendrait seulement de mon existence. Sachant que moi je pense à elle quasiment tous les jours (pas forcément amoureusement mais juste des pensées), si elle me disait qu'elle se souvient même pas de moi je crois que l'équivalent serait de se prendre une gifle par Mike Tyson.

Sérieux, en 1 mois entier, elle a pas prononcé un seul mot à part avec moi. Je l'ai vue parler à personne d'autre, toujours isolée etc. Donc si elle se souvenait pas de moi je le prendrais mal (je crois).

Ce qui me gave c'est de penser à elle aussi souvent mais bon d'un autre côté ça reste une source de positivisme (pour moi).
coucou
Pas de diagnostic, je pense pas être autiste + pas de diagnostic de prévu

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Je recherche une femme autiste

#10 Message par freeshost » dimanche 22 mai 2022 à 18:05

Il faut voir aussi si elle est d'accord. :)

Bon, il n'y a pas forcément lieu de raconter la vie d'une autre personne sur l'internet.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre