Découvrir ou" faire découvrir".?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

#16 Message par Sue » samedi 17 mars 2007 à 23:19

coucou tout le monde!!! :D
Bon je rentre a peine des pistes ensoleillé!!!!!
Mais vu que j'ai beaucoup de problemes de contactes(pc a crashé la vieille de partir!!!) je reponds sur ce sujet. Je dirai que le reconnaitre c'est l'admettre et l'admettre c'est l'accepter, et l'accepter c'est le gerer ou le soigner (pas toujours par medicaments, mais par le facon de reagir)
Mais bon super semaine niveau soleil et meme de la neige, mais mal aux mollets a suivre Loic (habillé d'un bandeau fluo, car les cours avec moniteur adapté autiste c'est 250€ la demi journée et vu qu'on s'est encore fait refus' le AAH ca fait chere!!) Pas super niveau obsession nourriture, et j'ai permis a tous les admin et autres de me contacter au portable MEME pendant mes vacances!!!
Pas beaucoup d'avancement! Je m'enrage :twisted:
Petit mot pour Murielle, tu peut donner mon portable a Gwen, car elle m'avais dit avoir des adresses de cliniques de comportement alimentaire.
Si non je crois qu'il faut etre honnete, je ne suis pas sur (de moins en moins) qu'ils soient differents, mais si nous on comprends et accepte, il faut surtout que eux comprennent et que les autres acceptent.

j'ai eu des revelations cette semaine avec ma fille (22 ans) qui a pris Loic en charge sur les pistes a un moment donné (la il y a probleme qu'il accepte les conseils de sa soeur plus jeune!!!) mais c'est bien passé et pour moi cela montré qu"ellle commencé a reconnaitre la difference. Car la aussi il y a probleme, elle refuse d'admettre le syndrome, donc elle ne lui parle quasiment jamais, mais au fond elle le sais,
que c'est compliqué!!!!
je vous envoie des bisous juste au hazard que je perds tout encore!!!!
c'est toujours la vieille qui blatere

Répondre