Se Défendre : Tout le Monde En Est Capable- NEURODIVERGENT K

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
Etienne
Passionné
Messages : 426
Enregistré le : jeudi 29 mars 2012 à 18:52

Re: Se Défendre : Tout le Monde En Est Capable- NEURODIVERGE

#16 Message par Etienne » mardi 11 décembre 2012 à 12:39

En fait le message est surtout: ne nous demandez pas ce qu'on offre aux autres,vous vous débrouillez tout seul....

En Clair ce que l'état dit aux adultes actuels:on peut rien faire pour vous ,organisez vous tout seul...

En lisant ça,j'ai l'impression de revenir en arrière ou l'éducation n'était pas un droit mais un privilège...

Enfin je dit ça,je suis a des années lumières de tout ça...

Je me pense plus aspie mais un "système ouvert"...

:lol: La systémique plutôt que l'autisme....

En tout cas,j'essaie de faire des petites choses pour que ca continue dans le bon sens....

Si ca interesse des gens,j'ai de quoi vous faire lire si vous voulez lire de la pensée libérale...

En fait pour l'autisme:on a besoin d'une révolution libérale.Et quand je dit libérale ca veut dire:laissez nous nous organiser,arrétez de nous demander toujours plus...
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...

Avatar du membre
Madu
Prolifique
Messages : 1454
Enregistré le : mardi 5 juin 2012 à 22:50
Localisation : Nantes

Re: Se Défendre : Tout le Monde En Est Capable- NEURODIVERGE

#17 Message par Madu » mercredi 12 décembre 2012 à 16:00

@Etienne

Mon homme et moi on voudrait bien lire + de pensée libérale - tu veux bien crééer un nouveau post ?
Et en général on est très partants pour faire la révolution :bravo:
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman

Répondre