Bonjour à tous,
Je remonte ce topic pour ajouter un témoignage, car j'ai acheté il y a quelques jours une couverture lestée.
Je pèse 65 kg, donc j'ai pris 7 kg et je trouve que c'est bien adapté.
A la première utilisation j'ai ressenti une espèce d'oppression sur la poitrine et le ventre (un peu mal au ventre après), je ne l'avais gardée qu'une heure environ.
Cette sensation désagréable a disparu dès le lendemain, je l'utilise depuis 5 jours et je l'adore.
Je ne dors pas avec, je la mets seulement sur moi pour faire la sieste, ou le soir sur le canapé.
J'ai remarqué que je m'endors beaucoup plus rapidement depuis que je l'utilise, comme si ça calmait le hamster qui cavale là-haut.
En complément, je borde mon drap bien serré.
Mon mari a confirmé que je me retournais beaucoup moins, j'ai mieux dormi. Lui-même est insomniaque depuis 25 ans, mais il arrive à fonctionner avec seulement 5h de sommeil, il estime que ça va ...
En tout cas, je pense que ça vaut le coup d'essayer, visiblement ça aide pas mal de gens.
Seul problème, je ne me vois pas la trimballer dans une valise si je pars en vacances, c'est quand même lourd, ce machin !