Questionnement par rapport à une jolie demoiselle

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
Lune
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : mardi 14 août 2012 à 22:58
Localisation : Dans la Lune

Questionnement par rapport à une jolie demoiselle

#1 Message par Lune » mardi 14 août 2012 à 23:31

Tout d'abord, je voudrais remercie tout le monde pour la quantité d'informations sur ce forum :)

Je me présente, je m'appelle Lune (ceci n'est pas mon vrai nom évidemment, mais le qualifiquatif
qui me revient le plus souvent).

Je m'appelle donc Lune et je suis un lycéen de 18 ans.
Je vais rentrer en terminale et je me pose beaucoup de questions car mon cerveau ne connait malheureusement pas le mode veille...

Ce qui me laisse donc le temps de penser à loisir à ma bien aimée (et donc de parfois paraitre dans la ''Lune'').
Donc je vous résume la situation :

D'après ce que j'ai pu analyser je suis absolument dingue de cette demoiselle qui se nomme Anna.
Voici les raisons que j'ai listées sur un calepin :

-Je ressens comme un manque quand elle n'est pas là (un peu comme si on me piquait mon pc pendant 3 semaines)

-J'ai l'impression qu'on me secoue la cervelle comme un vieil écran cathodique quand je la vois, car mes pensées ne sont plus ordonnées

-Je pourrais plonger dans ses superbes yeux

-etc...


Donc durant l'année dernière (nous sommes tout les deux dans le même lycée et frequentons le même groupe d'amis) j'ai réussis à me rapprocher d'elle et elle m'a même convié à ses 18 ans en juin.

C'est une fille très timide qui n' jamais eu de petit ami, je crois que la chose l'effraye au plus au point.
D'après ses amies que je connais très bien.