Carte de présentation du SA

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
M29
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : lundi 20 février 2017 à 1:01
Localisation : 29

Re: Carte de présentation du SA

#136 Message par M29 » vendredi 25 août 2017 à 22:18

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos messages et vos corrections.

Concernant les genres, concrètement j'ai fait au plus vite je ne n'ai pas pensé aux personnes agenre, LBGT+... et je m'en escuse.

J'ai fait deux parties donc une femme et une homme car je ne pense pas qu'on puisse modifier le pdf. Alors si un homme veut avoir une carte alors que toutes les terminaisons sont au féminin je ne pense pas que cela lui plaise et pareil pour une femme avec une carte aux terminaisons masculines.

Surtout ne vous énervez pas pour ma maladresse avec les genres, je n'y ai pas pensé c'est tout.

Je rectifierais tout demain.

Bonne soirée
Diagnostic en cours

M29
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : lundi 20 février 2017 à 1:01
Localisation : 29

Re: Carte de présentation du SA

#137 Message par M29 » vendredi 25 août 2017 à 22:25

bézèdach44 a écrit :
Lilette a écrit :Pourquoi créer des cartes genrées ?
Si l'on ne se reconnait dans aucun des 2 genres, comment fait-on ?
Peut être que M29 a fait des carte genrées parce que plus de 90% (je dirais même beaucoup plus mais bon, je pas de stats) de la population se sent femme ou homme. Et que par conséquent, il.elle ne s'est pas penché sur la question, tout simplement. Si tu n'es pas contente de l'initiative qu'il.elle a prise (et qui je pense à la base, a été faite pour elle/lui, mais qu'il/elle a voulu partager avec le forum plutot que de garder ça pour lui/elle) tu peux tout simplement créer ta propre carte comme bon te semble (et non montrer à quoi elle ressemblerait) plutôt que de faire une remarque un peu désobligeante :roll:

Oui je l'avais faite pour moi dans un premier temps, donc au féminin. Et ensuite j'ai juste copié et collé puis changé en terminaisons homme. Comme je n'aime pas celles qu'il y a sur internet comme etoile asperger ou autre j'en ai fait une moi-même.
Diagnostic en cours

M29
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : lundi 20 février 2017 à 1:01
Localisation : 29

Re: Carte de présentation du SA

#138 Message par M29 » vendredi 25 août 2017 à 22:26

Lilas a écrit :Globalement je la trouve très bien faite.
Merci pour ce partage.

Derien et merci.
Diagnostic en cours

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Carte de présentation du SA

#139 Message par Lilette » vendredi 25 août 2017 à 23:38

M29 a écrit :Concernant les genres, concrètement j'ai fait au plus vite je ne n'ai pas pensé aux personnes agenre, LBGT+... et je m'en escuse.
J'ai fait deux parties donc une femme et une homme car je ne pense pas qu'on puisse modifier le pdf. Alors si un homme veut avoir une carte alors que toutes les terminaisons sont au féminin je ne pense pas que cela lui plaise et pareil pour une femme avec une carte aux terminaisons masculines.
Surtout ne vous énervez pas pour ma maladresse avec les genres, je n'y ai pas pensé c'est tout.

Je rectifierais tout demain.
T'embête pas pour moi, c'était une question de curiosité, tu l'as faite pour toi en 1er lieu, si elle te convient c'est le principal.
TSA.

M29
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : lundi 20 février 2017 à 1:01
Localisation : 29

Re: Carte de présentation du SA

#140 Message par M29 » samedi 26 août 2017 à 20:54

Bonsoir,

Comme promis, j'ai refait le pdf.

Bonne soirée
Fichiers joints
Carte Rectifiée.pdf
(400.23 Kio) Téléchargé 73 fois
Diagnostic en cours

Cardamome
Prolifique
Messages : 2791
Enregistré le : samedi 4 février 2017 à 20:07

Re: Carte de présentation du SA

#141 Message par Cardamome » samedi 26 août 2017 à 22:23

Merci beaucoup pour le partage.
maman d'un jeune homme diagnostiqué avec TSA.

"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar."
Antonio Machado

M29
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : lundi 20 février 2017 à 1:01
Localisation : 29

Re: Carte de présentation du SA

#142 Message par M29 » dimanche 27 août 2017 à 2:31

Cardamome a écrit :Merci beaucoup pour le partage.
Derien.
Diagnostic en cours

Répondre