Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperger.

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
L'espion du coin
Prolifique
Messages : 529
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2016 à 18:30

Rencontres entre Aspergers...

#16 Message par L'espion du coin » samedi 27 février 2016 à 23:01

Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (début).


J'ai découvert un site, récemment... : je n'sais pas si vous connaissez, mais ça a l'air SUPER... !
:bravo: :bravo: :bravo: :mryellow:
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php

Un site de rencontres pour personnes avec Autisme, ça peut paraître paradoxal, mais c'est surtout génial... !
(Inscription gratuite... )

Bonnes rencontres pour les intéressés... !
:mryellow:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué

Avatar du membre
Kyhiil
Prolifique
Messages : 894
Enregistré le : mardi 26 janvier 2016 à 22:58
Localisation : Caen

Re: Rencontres entre Aspergers...

#17 Message par Kyhiil » samedi 27 février 2016 à 23:53

Par definition je me mefie de ce site. Parce qu'on ne sait jamais vraiment sur qui on peut tomber :/
Après tout sur internet tout le monde peut se faire passer pour un asperger.
Pour ça je prefere parler avec des gens, creer des liens et eventuellement les rencontrer.
Recommence à songer doucement au diagnostique..

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Rencontres entre Aspergers...

#18 Message par Alone3545 » dimanche 28 février 2016 à 0:12

Peut etre un peu moins de chance de tomber sur des magouilles mais il n'est pas rare sur tout site dès lors qu'il y a intérêt (pour soutirer de l'argent) qu'il y ai des faux profils qui demandent par exemple d'appeler un numéro ayant ou d'envoyer de l'argent pour que nos soit disant amour nous rejoigne ou soit des cassos (voir dedans des pervers prêt a faire des abus sexuel et il y en a plus qu'on ne le pense), il y a aussi ceux qui sont intrusif et veulent savoir nos dates de vacances pour commettre un cambriolage.

Autant mieux faire des connaissance via une association ou tu voit direct les gens. :)


Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40119
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#19 Message par Tugdual » dimanche 28 février 2016 à 10:17

L'espion du coin a écrit :J'ai découvert un site, récemment... : je n'sais pas si vous connaissez, mais ça a l'air SUPER... !
La créatrice de ce site est inscrite
sur le forum (voir le début du sujet,
maintenant que je l'ai fusionné) ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

L'espion du coin
Prolifique
Messages : 529
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2016 à 18:30

Re: Rencontres entre Aspergers...

#20 Message par L'espion du coin » mardi 1 mars 2016 à 1:26

Kyhiil a écrit :Par definition je me mefie de ce site. Parce qu'on ne sait jamais vraiment sur qui on peut tomber :/
Après tout sur internet tout le monde peut se faire passer pour un asperger.
Pour ça je prefere parler avec des gens, creer des liens et eventuellement les rencontrer.
Pas faux... !
:bravo:

(Bon, c'est largement mieux, à mon avis, que tous les sites de rencontres classiques blindés de "Fakes", même si c'est vrai que rien ne remplacera le vécu... !)
:mryellow:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué

L'espion du coin
Prolifique
Messages : 529
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2016 à 18:30

Re: Rencontres entre Aspergers...

#21 Message par L'espion du coin » mardi 1 mars 2016 à 1:27

Alone3545 a écrit :Peut etre un peu moins de chance de tomber sur des magouilles mais il n'est pas rare sur tout site dès lors qu'il y a intérêt (pour soutirer de l'argent) qu'il y ai des faux profils qui demandent par exemple d'appeler un numéro ayant ou d'envoyer de l'argent pour que nos soit disant amour nous rejoigne ou soit des cassos (voir dedans des pervers prêt a faire des abus sexuel et il y en a plus qu'on ne le pense), il y a aussi ceux qui sont intrusif et veulent savoir nos dates de vacances pour commettre un cambriolage.

Autant mieux faire des connaissance via une association ou tu voit direct les gens. :)


Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Merci de le rappeler... !
:bravo:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué

L'espion du coin
Prolifique
Messages : 529
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2016 à 18:30

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#22 Message par L'espion du coin » mardi 1 mars 2016 à 1:28

Tugdual a écrit :
L'espion du coin a écrit :J'ai découvert un site, récemment... : je n'sais pas si vous connaissez, mais ça a l'air SUPER... !
La créatrice de ce site est inscrite
sur le forum (voir le début du sujet,
maintenant que je l'ai fusionné) ...
Oui, d'ailleurs merci... !
:bravo:

En fait, je n'avais pas vu qu'il était déjà mentionné... !
:mryellow:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#23 Message par Rem 82 » mardi 1 mars 2016 à 5:28

J'y vais plus sur ce site. J'ai déjà rencontré mon potentiel "amour" plutôt tres belle amitié ! :) Et paradoxe : Ce n'était pas sur ce site ! :mryellow:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Athéna
Prolifique
Messages : 1695
Enregistré le : samedi 29 novembre 2014 à 20:17
Localisation : Rennes

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#24 Message par Athéna » mardi 1 mars 2016 à 8:19

je suis inscrite aussi et ça ne m'a rien apporté. Il y a des rencontres mensuelles organisées "entre asperger" mais en fait, ces personnes ne sont pas diagnostiquées.
Sur la région, il n'y a que moi et Rémy.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#25 Message par Rem 82 » mardi 1 mars 2016 à 9:02

.........
Modifié en dernier par Rem 82 le mardi 23 mai 2017 à 3:44, modifié 1 fois.
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

nouvo
Prolifique
Messages : 1429
Enregistré le : dimanche 19 avril 2015 à 19:17

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#26 Message par nouvo » mardi 1 mars 2016 à 21:00

Athéna a écrit :je suis inscrite aussi et ça ne m'a rien apporté. Il y a des rencontres mensuelles organisées "entre asperger" mais en fait, ces personnes ne sont pas diagnostiquées.
Sur la région, il n'y a que moi et Rémy.
La formulation ne m'apparait pas très classieuse, et à la limite du mépris envers des personnes non (ou non encore) diag.
De plus, mais c'est sans doute juste une imprécision, (ou manque de), cela concerne sans doute une (des ?) rencontres que tu as fait sur toulouse, uniquement.
Ne pas oublier qu'il y a encore peu tu étais encore comme ces personnes que tu vises, et non diag.
Il est dommage de faire à présent une telle distinction,
j'ose espérer que personne ne s'était permis d'en faire une équivalente à ton encontre il y a encore peu de temps - pourtant c'est ce que tu fais publiquement ici - bien qu'il s'agisse d'un autre forum, les frontières peuvent être poreuses.

Mon mot,
en tout bien tout honneur


Sinon, sur le sujet, toutes les initiatives (et initiateurs et personnes qui investissent de leur temps et de leur énergie pour autrui) sont bienvenues
(et rares aussi)

alors avant tout elles sont à remercier et à encourager (si besoin), devant la difficulté de la chose et du public.




EDIT: et d'autant que la personne est aspie.. comme nous ..
c'en est (à mes yeux) d'autant plus remarquable (et louable)

Allez, et comme je le fais / dis peu
il n'est qu'une seule personne que "j'écoute" / écoutais
et il s'est avéré que peut-être un point autistique reliait

petite citation :

La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.” [ Albert Einstein ]

Ceux qui donnent ont toujours un égard particulier à mes yeux

J'aimerai être plus de ceux-là, j'ai pu l'être, je le suis peu ces années : peu de marges de manœuvre.
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans

L'espion du coin
Prolifique
Messages : 529
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2016 à 18:30

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#27 Message par L'espion du coin » mardi 8 mars 2016 à 21:32

Oui, c'est vrai... : diagnostiqué ou pas, ça ne change pas le fait d'être Aspi ou pas... : ça n'enlève rien à la cause...
Ceci dit, moi aussi j'aurais tendance à me méfier... !

Je pense ce site imprégné de bonne volonté (même si ça ne suffit pas... : c'est là que ça nécessiterait un flicage complet, avec filtre à l'entrée demandant de présenter un certificat de diagnostic attesté... !)

Hors si on ne prend en compte que les diagnostiqués, on se retrouvera peut-être à 10 sur plusieurs pays (tout le monde ne connaît pas ce site... !)
:D
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué

Avatar du membre
Kilou1984
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : dimanche 7 avril 2013 à 3:01
Localisation : Cotes d'Armor
Contact :

Re: Site de rencontre amitié ou amour entre autistes asperge

#28 Message par Kilou1984 » mardi 23 mai 2017 à 2:39

Bonjour,
Athéna a écrit :je suis inscrite aussi et ça ne m'a rien apporté. Il y a des rencontres mensuelles organisées "entre asperger" mais en fait, ces personnes ne sont pas diagnostiquées.
Sur la région, il n'y a que moi et Rémy.
Avez-vous contacté en privé des membres de votre département ? Si oui, combien ?
Si j'ai bien compris, il y a eu que Rémy qui est diagnostiqué officiellement et, vous n'avez pas souhaité contacter les autres membres car ils ne sont pas diagnostiqués officiellement ?
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.

Répondre