Le yoga, la méditation...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Athéna
Prolifique
Messages : 1695
Enregistré le : samedi 29 novembre 2014 à 20:17
Localisation : Rennes

Le yoga, la méditation...

#1 Message par Athéna » lundi 17 août 2015 à 8:53

Je suis très nerveuse et j'ai du mal à me concentrer sur une activité. Je ne reste jamais en place !
Pour améliorer ça j'aimerais tester le yoga mais j'appréhende. De plus il semble y avoir plusieurs styles de yoga et je n'y connais rien.

Y en a-t-il parmi vous qui pratiquent le yoga ou une autre activité physique permettant d'agir sur la nervosité ?
Qu'en pensez vous ? comment choisir un cours ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40120
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Le yoga, la méditation...

#2 Message par Tugdual » lundi 17 août 2015 à 9:10

Demande à Atom (en MP) ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Athéna
Prolifique
Messages : 1695
Enregistré le : samedi 29 novembre 2014 à 20:17
Localisation : Rennes

Re: Le yoga, la méditation...

#3 Message par Athéna » lundi 17 août 2015 à 9:15

Tugdual a écrit :Demande à Atom (en MP) ...
ok merci :)
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Le yoga, la méditation...

#4 Message par freeshost » lundi 17 août 2015 à 19:53

Quoi, Atom ne vient plus ? Elle fait une trève ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

nouvo
Prolifique
Messages : 1429
Enregistré le : dimanche 19 avril 2015 à 19:17

Re: Le yoga, la méditation...