Gestion du bruit sans bouchon d'oreilles

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Cryptobiose
Prolifique
Messages : 3395
Enregistré le : vendredi 1 août 2014 à 21:28

Gestion du bruit sans bouchon d'oreilles

#1 Message par Cryptobiose » mercredi 19 août 2015 à 13:23

Hi people

Je n'y connais rien en casque anti bruit, mais ma question la plus importante est celle ci : existe-t-il des systèmes qui ne sont pas trop mal foutus pour dormir avec ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Sinon, j'ai trouvé ces quelques topics avec la fonction Recherche :

Comment lui éviter le bruit ?

Vos avis sur les casques atténuateurs de bruits

Hyperacousie, que faire ?

Je vais les lire :geek:
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 27 février 2016 à 16:08, modifié 1 fois.
TSA Image TDA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Gestion du bruit sans bouchon d'oreilles

#2 Message par freeshost » mercredi 19 août 2015 à 13:26

Je pensais justement à ces discussions sur les différents casques. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
zad
Prolifique
Messages : 3896
Enregistré le : mercredi 6 juillet 2011 à 19:48
Localisation : br
Contact :

Re: Gestion du bruit sans bouchon d'oreilles

#3 Message par zad » mercredi 19 août 2015 à 13:27

oh ! c'est c... ^^ (sous entendu) :?

tu as qd meme le droit au casque antibruit, genre chantier/jardinier ?

ça coute pas cher, c'est tres efficace, mais c'est chaud sur les oreilles, gros,
et je ne sais pas ce que ça donne de dormir avec

peut etre à tester ?
TSA :mryellow:

Cryptobiose
Prolifique
Messages : 3395
Enregistré le : vendredi 1 août 2014 à 21:28