Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue :(

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
MilleMoi
Assidu
Messages : 230
Enregistré le : mercredi 30 mars 2016 à 18:12
Localisation : Bretagne

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#31 Message par MilleMoi » lundi 4 avril 2016 à 12:18

..............
Modifié en dernier par MilleMoi le vendredi 8 avril 2016 à 18:09, modifié 1 fois.
T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*

Pupuce
Intarissable
Messages : 5331
Enregistré le : vendredi 3 janvier 2014 à 3:44

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#32 Message par Pupuce » lundi 4 avril 2016 à 12:42

MilleMoi a écrit :L'enfant, faut déjà pouvoir le concevoir
Ah oui, tu as sans doute raison. Je n'ai pas pensé à ça.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#33 Message par shortlife » lundi 4 avril 2016 à 22:18

nova, franchement je le savais deja tout ca, c est d ailleurs pr ca que je te repondais plus.

pupuce je vais voir ca des que je peux ... merci ^^

la par exemple c est extremement irrespectueux et meprisant ce que fait millemoi, il ne m a meme pas repondu au moins pr me tenir au courant du fait qu il n avait pas envie de repondre a tout ce que j ai dit !!! Donc la vous allez me dire que j ai tort et qu il n y a rien de mal et d injuste a l acte qu il vient de commettre ? Oo

Avatar du membre
Nova
Prolifique
Messages : 2023
Enregistré le : mardi 19 novembre 2013 à 15:40

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#34 Message par Nova » lundi 4 avril 2016 à 23:53

shortlife a écrit :nova, franchement je le savais deja tout ca, c est d ailleurs pr ca que je te repondais plus.
Je réponds juste à ta question donc si tu le savais déjà et que tu répondais déjà plus alors pourquoi poser la question?

C'est ton mécanisme d'essayer d'embrouiller les gens et te faire passer pour le persecuté en mode "c'est tous des méchants" regardez....

Parce que plus on avance et plus ça ressemble à ça, j'avoue que tu es assez doué dans le genre

A la base on t'as tous donné des conseils car tu reclamais de l'aide et la ça finit par -"plus personne répond" -"Nova ne veux plus me parler" -"millemoi est irrespectueux" -"je vous l'avais dit c'est tous des méchants"

Si on est tous des méchants relis nos messages depuis le début et regarde le déroulement
Đī@gnőstįqué TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#35 Message par freeshost » lundi 4 avril 2016 à 23:54

Chaque personne a son propre budget-temps, donc un temps limité à passer sur le forum. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

MilleMoi
Assidu
Messages : 230
Enregistré le : mercredi 30 mars 2016 à 18:12
Localisation : Bretagne

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#36 Message par MilleMoi » mardi 5 avril 2016 à 8:56

shortlife a écrit :nova, franchement je le savais deja tout ca, c est d ailleurs pr ca que je te repondais plus.

pupuce je vais voir ca des que je peux ... merci ^^

la par exemple c est extremement irrespectueux et meprisant ce que fait millemoi, il ne m a meme pas repondu au moins pr me tenir au courant du fait qu il n avait pas envie de repondre a tout ce que j ai dit !!! Donc la vous allez me dire que j ai tort et qu il n y a rien de mal et d injuste a l acte qu il vient de commettre ? Oo
+1
T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*

Avatar du membre
Allan
Prolifique
Messages : 1298
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 à 23:14

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#37 Message par Allan » mardi 5 avril 2016 à 13:32

shortlife a écrit :
a c est marrant ce que tu racontes j ai vecu aussi un peu la meme chose ... Mais de quoi tu avais besoin de parler quand tu etais ak les autres ?

C est genial que tu es pu trouver ce qui te fait du bien, au moins tu es appaise dorenavant, mais je n ai pas compris ton histoire de curseur ? Et au final kmen tu fais pr entretenir des relations ak les gens ? Ils s interessent a toi et ne te rejettent plus ? Oo
J'ai besoin de parler de mes sujets d'étude du moment, et de les partager. Mes conversations sont alors trop soutenus, intéressantes certes, alors je suis écouté, mais au final les gens ne recherchent pas des prises de tête dans leurs moments de détente. Alors, que moi les moments de détente, ca va être de rien faire en étant seul.

J'ai trouvé deux personnes qui me sont très proches, mais elles ont fui à l'étranger (elles ne m'ont pas fui, bien au contraire je leur manque tous les jours, ils sont aussi rejetés), notre proximité continue quotidiennement grâce à internet, j'ai trouvé deux personnes qui ne me rejettent pas, et me prennent comme je suis, un HQI et un Aspie... ce n'est pas le fruit du hasard. Ils ne me trouvent pas hors norme, juste moi-même, et surtout ils me connaissent dans tous mes détails, quand je ne sais pas qq chose sur moi-même, je leur demande.

L'histoire du curseur, je ne sais pas comment adapter mon attitude si j'aime qq1 selon qu'il s'agisse d'une connaissance, d'un ami proche pas proche, que sais-je, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour adapter, si je vois la personne pour la première fois, etc... ou alors je suis mutique.
ted/asperger/dysexécutif sévère

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#38 Message par shortlife » mercredi 6 avril 2016 à 17:19

c est exactement ca nova, mais au final vous etes tous les memes et refusez de voir la realite en face sur vos comportements ...
Je vois pas en quoi des gens irrespectueux km vous pourraient m aider et c est d ailleurs bien pr ca que je suis ds la merde.

allan oui je comprends ...
Ca doit etre genial de pouvoir parler de soit a quelqu un sans qu ils ne te trouvent km si ou km ca ...
Ils sont partis ou les autres ca m interesse ? J y ai pense a partir a l etranger et pas mal de gens le font mais c est plutot administrativement que c est complique pr moi et en plus je n ai aucune idee de l endroit ideale ...

a oui ca a l air bien chiant de ne pas savoir gerer, a vrai dire je n ai jamais su gerer moi non plus, c est a force d en prendre plein la gueule que je ne m ouvre plus aussi facilement a tout le monde et que j ai pris conscience de chaque type de relations ...
Une fois que je ferais de la boxe, je n hesiterais pas a tabasser jusqu a la derniere goutte de sang ceux qui me manqueront de respect, je ne reussirais pas a me defendre de tout le monde mais au moins je ne resterais plus les bras croises face a ca ...

Pupuce
Intarissable
Messages : 5331
Enregistré le : vendredi 3 janvier 2014 à 3:44

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#39 Message par Pupuce » mercredi 6 avril 2016 à 17:57

Nova a écrit :C'est ton mécanisme d'essayer d'embrouiller les gens et te faire passer pour le persecuté en mode "c'est tous des méchants" regardez....

Parce que plus on avance et plus ça ressemble à ça, j'avoue que tu es assez doué dans le genre

A la base on t'as tous donné des conseils car tu reclamais de l'aide et la ça finit par -"plus personne répond" -"Nova ne veux plus me parler" -"millemoi est irrespectueux" -"je vous l'avais dit c'est tous des méchants"
C'est exactement ça le problème je crois : ce mécanisme de victimisation et de déresponsabilisation de ta part. Une relation se construit à deux, chacun fait sa part du chemin. Le souci il me semble, c'est que quand on fait notre part du chemin, tu ne fais pas la tienne, tu exiges à la place que l'autre parcourt tout le chemin jusqu'à toi :innocent:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières

MilleMoi
Assidu
Messages : 230
Enregistré le : mercredi 30 mars 2016 à 18:12
Localisation : Bretagne

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#40 Message par MilleMoi » mercredi 6 avril 2016 à 18:30

...............
Modifié en dernier par MilleMoi le vendredi 8 avril 2016 à 18:10, modifié 1 fois.
T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*

Avatar du membre
Nova
Prolifique
Messages : 2023
Enregistré le : mardi 19 novembre 2013 à 15:40

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#41 Message par Nova » mercredi 6 avril 2016 à 19:11

Pupuce a écrit :
Nova a écrit :C'est ton mécanisme d'essayer d'embrouiller les gens et te faire passer pour le persecuté en mode "c'est tous des méchants" regardez....

Parce que plus on avance et plus ça ressemble à ça, j'avoue que tu es assez doué dans le genre

A la base on t'as tous donné des conseils car tu reclamais de l'aide et la ça finit par -"plus personne répond" -"Nova ne veux plus me parler" -"millemoi est irrespectueux" -"je vous l'avais dit c'est tous des méchants"
C'est exactement ça le problème je crois : ce mécanisme de victimisation et de déresponsabilisation de ta part. Une relation se construit à deux, chacun fait sa part du chemin. Le souci il me semble, c'est que quand on fait notre part du chemin, tu ne fais pas la tienne, tu exiges à la place que l'autre parcourt tout le chemin jusqu'à toi :innocent:
La spirale pessimiste c'est quand même triste^^
Đī@gnőstįqué TSA

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#42 Message par shortlife » samedi 9 avril 2016 à 23:29

pupuce, tu generalises, relativises et es bien au dela de la realite, il y a une difference ENORME entre TOUT le chemin et detruire la totalite du chemin sans meme prevenir qui que ce soit, je savais depuis le debut kmen tu etais, il est certains que tu fais partis de mes ennemis, mais j en fais abstraction pr l instant ...

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#43 Message par Lilette » samedi 9 avril 2016 à 23:32

Ah oui quand même :?
Tu ne crois pas que tu exagères là, shortlife ?
Pupuce n'est pas "ton ennemi", il n'y a pas d'ennemi ni d'allié sur le forum, ce n'est pas le but ici.
Elle essaie de te faire comprendre des choses, rien de plus.
TSA.

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#44 Message par shortlife » samedi 9 avril 2016 à 23:57

c est un hopital psychatrique ce site car vous etes les plus hypocrites et naifs de tout le net !!!

Bien sur que si il y a TJR des ennemis et des allies, sur le forum ou non ca n y change rien et je vais eviter d en dire d avantage car je tiens a ce que ce topic reste en vie pr qu il soit vu par certaines personnes que je connais, afin de demontrer a quel point ce n est pas MOI le malade.

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: Tellement bizarre et rejete que je passe ma vie a la rue

#45 Message par shortlife » dimanche 10 avril 2016 à 0:01

ce topic peut aider certaines personnes sensees a se rendre compte de la profonde maladie de chacun de vous et de demontrer a quel point vous ne meritez pas la moindre goute de bonheur ni la moindre attention.

Répondre