[pro] Demande de contacts

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Saratenet
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 17 août 2017 à 10:44

[pro] Demande de contacts

#1 Message par Saratenet » jeudi 17 août 2017 à 10:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum, je vais me présenter brièvement. Je suis Sarah, psychologue et ayant travaillé auprès de personnes avec autisme dont certaines ayant un Syndrome d'Asperger.

J'espère poster mon sujet dans la bonne partie du forum, j'ai essayé de suivre les indications de la charte.

Je m'essaie à l'écriture d'un petit ouvrage type "guide pratique" à l'usage des parents d'enfants Asperger. Je souhaite que ce livre soit accessible à tous, ludique et vienne combler le manque d'informations et de documentions qui existent encore en France, malheureusement,...
Pour ce faire, je souhaiterais pouvoir échanger avec des personnes ayant le Syndrome d'Asperger et/ou des familles de personnes avec le Syndrome d'Asperger afin de pouvoir y intégrer des témoignages, des anecdotes, etc... Bien sur, tout cela dans l'anonymat (ou non si vous le souhaitez).
Je vous remercie par avance de vos retours, je transmettrai mes coordonnées aux personnes intéressées.

A très bientôt.
Sarah, neurotypique (a priori) et psychologue

Avatar du membre
Asriel
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : lundi 21 décembre 2015 à 18:54
Localisation : Greenwich, UK (GMT+0)

Re: [pro] Demande de contacts

#2 Message par Asriel » jeudi 17 août 2017 à 12:08

Bonjour,

Je suis intéressé par votre projet. Je suis un garçon de dix-huit ans diagnostiqué du syndrome d'Asperger (avec dyspraxie et troubles anxieux) en 2015.
Je fais des études de sciences politiques.

(Bienvenue sur le forum par ailleurs !).
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.

Avatar du membre
Saratenet
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 17 août 2017 à 10:44

Re: [pro] Demande de contacts

#3 Message par Saratenet » jeudi 17 août 2017 à 12:28

Bonjour Castiel,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et serais ravie de pouvoir échanger avec vous.
Je n'ai pas encore trouvé la façon de vous contacter par message privé afin de vous transmettre mes coordonnées...
J'y travaille mais vous pouvez me contacter directement si vous le souhaitez.
Sarah, neurotypique (a priori) et psychologue

Avatar du membre
Asriel
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : lundi 21 décembre 2015 à 18:54
Localisation : Greenwich, UK (GMT+0)

Re: [pro] Demande de contacts

#4 Message par Asriel » jeudi 17 août 2017 à 12:57

Saratenet a écrit :Bonjour Castiel,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et serais ravie de pouvoir échanger avec vous.
Je n'ai pas encore trouvé la façon de vous contacter par message privé afin de vous transmettre mes coordonnées...
J'y travaille mais vous pouvez me contacter directement si vous le souhaitez.
Les messages privés ne sont accessibles aux utilisateurs qu'après leur troisième message posté ici.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.

Répondre