a l'évocation de l'asperger au gens que disent t'ils ??

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
tintaglia
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mardi 1 août 2017 à 18:05

Re: a l'évocation de l'asperger au gens que disent t'ils ??

#91 Message par tintaglia » mardi 21 novembre 2017 à 16:02

Beaucoup de personnes montrent de la commisération, voire de la pitié à notre encontre, lorsque nous disons que notre fils est autiste AHN / Asperger (le diagnostic est un peu flou). Et c'est quelque chose que je supporte vraiment difficilement.
Et quand viennent les plaintes : oh mes pauvres
j'ai envie de gifler.
Mère d'enfant AHN / SA de bientôt 11 ans, au collège avec AVS à temps presque complet, diagnostiqué à l'âge de 3 ans.

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: a l'évocation de l'asperger au gens que disent t'ils ??

#92 Message par scorame » vendredi 24 novembre 2017 à 13:59

tintaglia dis
Beaucoup de personnes montrent de la commisération, voire de la pitié à notre encontre,
hep ! tu voudrais les giflés ?ha bon haha :lol: .... en bref tu souhaiterais te battre en duelle avec eux pour ton honneur hein! :P ...le duel c'est fini sous l'aire de Napoleon 3 je crois . oui je te comprend c'est des crétins incultes voila tout ! .
jnnjn

Avatar du membre
mickeythegoldfinder
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : mardi 14 novembre 2017 à 1:00

Re: a l'évocation de l'asperger au gens que disent t'ils ??

#93 Message par mickeythegoldfinder » dimanche 26 novembre 2017 à 0:26

moi j'ai éte abandonné et delaissé dans ma propre famille , par un pere completement absent une mere a l'ouest , dans une veille isolé dans un immeuble isolé
je n'ai donc jamais pu eclore avant que je me decouvre , je suis rarement allé au medecin , j'ai jamais eut le moindre ami
j'ai eut 3 jouets dans mon enfance , pas de quoi se cultiver , pas de quoi sepanouir , alors...
je n'accorde aucune importance a ce que pense les autres puisque je n'ai jamais existé a leur yeux , alors pourquoi essayer de se mettre une etiquette d'aspi au lieu d'avoir la paix
l'enfer c'est les autres alors autant les eviter
de toute facon comment un chat pourrait comprendre un chien, nous somme a part
non je suis pas diagnostiqué mais j'ai des resultats tres elevés aux tests des aspies

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: a l'évocation de l'asperger au gens que disent t'ils ??

#94 Message par scorame » dimanche 26 novembre 2017 à 19:52

je compatis :innocent: ......... tien bisouusss :kiss:
jnnjn

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: a l'évocation de l'asperger au gens que disent t'ils ??

#95 Message par scorame » lundi 25 décembre 2017 à 15:21

hop ! des news :P

depuis 3 semaines je fais du bénévolat au resto du coeur de la bourgade de mon coin, j'ai dis que j'étais autiste asperger , j'ai dis une choses ou deux maladroite :P , pas grave ils ont bien accueillis m'ont écouté sans juger car je leurs ai expliqué le teneur de ma difficulté qui refont parfois surface . Je suis content ça se passe bien :D
jnnjn

Répondre