[Mémoire] Spécificités féminines du SA ou AHN

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Message
Auteur
Faery64
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 8 décembre 2016 à 21:31

[Mémoire] Spécificités féminines du SA ou AHN

#1 Message par Faery64 » dimanche 10 décembre 2017 à 13:54

Bonjour à tous!!

Je suis étudiante en Master 2 "Autismes et autres troubles neuro-développementaux" à l'université de Toulouse Jean Jaurès. Je me permet de vous solliciter aujourd'hui pour mon étude concernant les spécificités féminines du Syndrome d'Asperger ou de l'autisme de haut niveau en vue de la réalisation de mon mémoire de Master 2.
Cette étude est donc exclusivement destinée aux femmes ou aux personnes transgenre assignés femmes à la naissance.
Toutes ces personnes peuvent y participer qu'elles aient eu un diagnostic de SA ou d'autisme de haut niveau, qu'elles se reconnaissent dans ces profils mais n'aient pas eu de diagnostic, qu'elles soient à haut potentiel intellectuel ou qu'elles soient neurotypiques.


J'avais également effectué une étude l'année dernière que j'avais diffusé sur ce forum et j'avais ainsi eu de nombreuses réponses!! ce serait super s'il pouvait en être de même cette année!!!

Je vous transmet le lien :
https://goo.gl/forms/i3Hl4wISMwOX7hE62

N'hésitez pas à me poser des questions si cela est nécessaire pour vous. Je tenterai de prendre le temps de vous aiguiller, si je ne répond pas de suite c'est que je suis en train de réviser mes cours pour mes partiels ou de rédiger le début de mon mémoire mais je prendrais le temps dès que possible.