Effrayants vaccins.....brrrr :-((

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#1 Message par Murielle » jeudi 5 novembre 2009 à 12:46

Je vous mets en lien ce que m'a envoyé ma meilleure amie d'Allemagne....
Je suis persuadée que les troubles autistiques de Léo sont apparus après le ROR.... :evil: :(
Je sais que c'est un vaste débat et je ne veux pas provoquer de polémique: juste alerter pour accroître notre vigilence...

http://www.dailymotion.com/video/x8lwte ... rt-14_news
http://www.dailymotion.com/video/x8lyba ... rt-24_news
http://www.dailymotion.com/video/x8lybo ... rt-34_news
http://www.dailymotion.com/video/x8lyxb ... rt-44_news
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

nicolew
Prolifique
Messages : 767
Enregistré le : jeudi 6 mars 2008 à 15:20

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#2 Message par nicolew » jeudi 5 novembre 2009 à 15:56

Dans le premier film, on voit le titre d'un article de Mark et David Geier.
Il est publié dans
‘Journal of American Physicians and Surgeons’
volume 8 numéro 1

L’article est téléchargeable à l’adresse suivante :
http://www.jpands.org/

à propos de ce journal, il y a un article dans wikipédia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Journal_of ... d_Surgeons

D'après wikipédia, ce journal a publié des articles du style :
- that abortion causes preterm birth later in life, and thus birth defects such as cerebral palsy to future children born to women with a history of abortion,[37]
- that the Food and Drug Administration and Centers for Medicare and Medicaid Services are unconstitutional,[38]
- that "humanists" have conspired to replace the "creation religion of Jehovah" with evolution,[39]
- that increased carbon dioxide in the atmosphere has not caused global warming,[40]
- that HIV does not cause AIDS,[41][42]
- that the "gay male lifestyle" shortens life expectancy by 20 years.[43]
- que les immigrants illégaux apportent la lèpre.

Ce que dit wikipédia de l'article sur les vaccins:
A 2003 paper published in the journal, claiming that vaccination was harmful, was criticized for poor methodology, lack of scientific rigor, and outright errors by the World Health Organization[49] and the American Academy of Pediatrics.[50] A National Public Radio piece cited inaccurate information published in the Journal and wrote: "The journal itself is not considered a leading publication, as it's put out by an advocacy group that opposes most government involvement in medical care."

les références 49 et 50 de l’article de wikipédia:
http://www.aap.org/profed/thimaut-may03.htm
http://www.who.int/vaccine_safety/topic ... index.html

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#3 Message par Jonquille57 » jeudi 5 novembre 2009 à 16:18

Je comprends ton désarroi, Murielle, et j'avoue que je n'ai pas trop d'avis là-dessus. Je sais simplement que la même polémique existe avec le diabète insulino-dépendant...

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#4 Message par Murielle » jeudi 5 novembre 2009 à 16:42

A priori, ce n'est pas que pour l'autisme, il y a en effet plusieurs pathologies qui "seraient" dûes à des vaccins.! :evil:

Bien sûr, à l'époque du ROR, je n'avais aucune idée du "risque" que je faisais courir à Léo, je mets juste ça en ligne afin d'avertir les parents à plus de vigilence.Un médecin dit dans le reportage que lui-même ne s'est pas vacciné contre l'hépatite puisqu'il ne faisait pas partie de la population "à risque".! :|

Je veux dire par là, que ce que je reproche , c'est ce côté systématique et la politique "fric"...parce que ne nous voilons pas la face, les labo font la loi.! :evil:
Récemment, j'ai vu un reportage sur le Tamiflu, le labo qui le fabriquait était en difficulté ,il s'est retrouvé en pleine progression (gros gros bénéfices) au bon moment avec la grippe A.....je n'accuse pas mais je trouve la coïncidence assez bizarre.... :roll:
Ce même reportage parlait des "alliances" à peine cachées des membres politiques et des dirigeants de ce labo....(ex: roseline Bachelot qui travaillait avant dans un gros labo pharmaceutique....hum.!)


Moi tout ça me fait peur.... :? :(
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#5 Message par Jonquille57 » jeudi 5 novembre 2009 à 16:46

Tu sais, j'ai aussi entendu que le sida ne serait pas seulement dû au hasard... Qui doit-on croire dans tout ça ? :|

florence35
Passionné
Messages : 453
Enregistré le : vendredi 8 mai 2009 à 10:25

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#6 Message par florence35 » jeudi 5 novembre 2009 à 17:08

Jonquille57 a écrit :Tu sais, j'ai aussi entendu que le sida ne serait pas seulement dû au hasard... :|
moi également, je parle "au conditionnel", ce ne sont que de "ouies dire" bien sur ...les premiers cas de sida sont apparus en Afrique, je ne sais plus dans quel pays... et il "semberait" qu'à cette époque... dans cette "contrée" il y avait des labo de recherches (ou d'études) bactériologiques.... (objectif "guerre bactériologique"????) je sais pas....?????? le mystère subsiste ..... A cette époque j'avais lu beaucoup d'hypothèses à ce sujet. alors hazard ... pas hazard le sauront nous un jour....

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#7 Message par Murielle » jeudi 5 novembre 2009 à 17:10

Je ne sais pas Joncquille, mais je me sens une marionnette manipulée par nos dirigeants peu attachés au bien-être de leurs concitoyens....seule la planète "FRIC" compte.... :( :evil:

C'est bien triste... :hotcry: :( :( :( :(

J'ai lu il y a quelques années un livre qui s'appelait "Section Manipulation" écrit par un ancien des RG...je me rappelle qu'après la lecture, j'étais très mal et vraiment ingnorante....

Oui Florence, ces "heureux hasards" pour certains semblent bien louches.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#8 Message par Jonquille57 » jeudi 5 novembre 2009 à 17:35

A trop se poser de questions, on peut devenir fou... :roll: Et je suis certaine que l'on est loin d'imaginer toute la réalité... :hotcry:

Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#9 Message par bernard » jeudi 5 novembre 2009 à 20:54

Ne tombez pas dans la paranoïa quand même, ni la théorie du complot.
Gardez votre jugement.

Pour info, paru aujourd'hui sur
http://www.ecdc.europa.eu/en/healthtopi ... 900hrs.pdf
An international group including WHO has published an evidence based review of what are the background rates of key health events that are occurring continuously in the background, miscarriages, sudden unexpected deaths, Guillain Barre Syndrome etc. This is important as a reminder that when many people are being immunised with influenza vaccines, especially people perhaps at higher risk of these events anyway they will occur in temporal association with immunisation and that such event (so-called Adverse Events Following Immunisation; AEFI) will be mostly or entirely due to coincidence. The article and an ECDC comment goes onto to explain how though these events are taken very seriously by national and EU regulatory agencies so that real causative associations are considered and investigated.
Pour dire que les cas bizarres même s'ils sont rares, sont bien étudiés pour comprendre s'il s'agit d'une coïncidence ou d'une relation réelle.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

thierry35
Prolifique
Messages : 708
Enregistré le : jeudi 21 mai 2009 à 16:20
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#10 Message par thierry35 » jeudi 5 novembre 2009 à 21:05

Tu as raison Bernard, y aurait il quelqu'un sur cette planète France ( Damien SAEZ) qui pourrait se vanter d'avoir été contaminer un certain jour du mois de Mai AU FOUQUET'S;
on fait tous partie de la tribu des " pas nous, pas nous "
mais doit on imaginer un jour les labos faire faillite faute de ventes de vaccins :?: :?: :?: :?: :?:
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#11 Message par Jonquille57 » vendredi 6 novembre 2009 à 0:16

Tu as raison, Bernard, il ne faut pas tomber dans la paranoïa... mais je suis toujours partagée entre l'idée de vivre dans un monde vraiment pourri et le fait de me dire que non, finalement, les gens ne sont pas aussi vils que l'on pourrait le penser... :roll: Comment savoir ?

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#12 Message par maho » vendredi 6 novembre 2009 à 6:43

Sans tomber dans un paranoia (de toute facon pour beaucoup de la population c'est un peu tard!!) je trouve qu'il y a matiere a reflection.
Les premiers vaccin ont vu le jour dans les années 20, mais trés peu utilisé, les premiers cas d'Asperger connu dans les années 40. Mais pour la population plus agé qui n'ont pas eu de vaccin en etant jeune, Alzheimer s'est pointé le nez, c'est cette population qui sont vacciner contre la grippe en priorité chaque année.......
Les traits d'Alzheimer sont trés semblables a l'Autisme, en etant entourer des deux, j'ai de quoi etudier.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#13 Message par Jonquille57 » vendredi 6 novembre 2009 à 7:05

Quelle que soit la vérité, il ne faut malgré tout pas oublier que les vaccins ont avant tout sauvé beaucoup de vies.... et dans certains pays, ces vaccins manquent cruellement...

Avatar du membre
Lila
Passionné
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 23 octobre 2005 à 17:32
Localisation : Finistère

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#14 Message par Lila » vendredi 6 novembre 2009 à 14:19

Je n'ai pas encore vu le reportage "Silence on vaccine" (le film posté par murielle au début), mais il va bien falloir vu l'encre qu'il a fait couler.

N'ayant pas encore assez lu les arguments des pour et des contre (voire les articles scientifiques originaux eux-mêmes), je me contente de donner une opinion personnelle qui vaut ce qu'elle vaut : pour moi, ne pas se faire vacciner parce qu'il y a, dans de rares cas, des risques d'effets secondaires épouvantables (et réellement tragiques), c'est comme ne pas boucler sa ceinture parce qu'il y a un risque qu'en cas d'accident, elle se bloque et qu'on arrive pas à sortir de la voiture en cas de danger. ( :crazy: )
Honte à moi j'ai utilisé une métaphore pour illustrer un débat scientifique. Pouvait pas m'en empêcher. :P
Murielle a écrit :Un médecin dit dans le reportage que lui-même ne s'est pas vacciné contre l'hépatite puisqu'il ne faisait pas partie de la population "à risque".! :|
Excuse-moi Murielle, mais cet argument m'a beaucoup fait rire, étant donné que sur ce forum on critique souvent le manque de formation et les préjugés des médecins. :lol: :crazy: :?
Ce n'est pas nécessairement une critique de ton argument, mais ça m'a paru totalement incongru. Chris a parlé de "mise en abyme".

Enfin, quelques articles des sites Sciences et pseudo-sciences, et Observatoire zététique, qui se sont penché sur la vaccination et le complot du SIDA. C'est juste histoire d'apporter une antithèse dans ce sujet, afin que chacun ait une idée des arguments des pour et des contre. N'hésitez pas à citer et poster vos sources au lieu de dire simplement "il paraît que...". :bravo:
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article144
http://www.zetetique.fr/index.php/dossiers/223-autisme
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1243
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article41
http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... nisme-sida
http://www.zetetique.fr/index.php/dossiers/93-willner
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Effrayants vaccins.....brrrr :-((

#15 Message par Murielle » vendredi 6 novembre 2009 à 16:15

Je vois ce que tu veux dire Lila, mon propos a été mal choisi :oops: .!!!Lorsque j'ai parlé du médecin, ce n'est pas le rapport à son métier auquel je faisais allusion, je voulais simplement souligner le fait que se vacciner de tout et à tout prix me parait une erreur. :wink: *
Se faire vacciner pour une maladie qui n'a lieue que sous les tropiques et si on n'y va pas....par exemple.!
Pour la grippe A, je suis plus pour les gestes "barrages" que pour le vaccin.!
Bon, évidemment, cela n'engage que moi.! :wink:
Comme dirait Jacqueline, avis perso. :roll: :wink:
J'ai une certitude personnelle, à la relecture des vidéos et photos de Léo AVANT le vaccin ROR, rien ne pouvait laisser suspecter des signes autistiques.!Ca c'est certain.!
C'est environ 2 mois après le ROR que sont apparus les 1ers troubles du comportement.!
Je n'ai pas attendu de voir ce reportage pour en être persuadée, il y a déjà longtemps que j'avais ce doute.!
A tel point que j'ai refusé de faire le rappel et refusé également celui de l'hépatite B.
Ma fille n'aura pas non plus celui du Gardasil.!
Oui, je sais, on peut tomber malade ou pire mourir....Pour certains vaccins qui ont fait leurs preuves (polio par ex.)pas de souci, mais tous ces nouveaux vaccins....pour moi c'est non.!Pas assez de recul.!
Des erreurs de médocs, ce n'est pas la 1ère fois qu'on en entend parler et les ravages derrières peuvent être terribles (une amie dont la mère a pris du dystilbène ne peut ELLE pas avoir d'enfant...et pourtant à l'époque: pas de problème.!TOUT avait été vérifié.!) Moi, ce qui me terrifie c'est de donner VOLONTAIREMENT en vaccinant un risque de maladie ou de santé important...Je préfère laisser le destin...
Oui, je sais j'ai un côté assez fataliste :roll: , mais j'assume et encore une fois, cela n'engage que moi, c'est une conviction profonde que personne n'est obligé de suivre.!!! :wink:
Ceci dit, je lis et écoute attentivement les arguments de chacun, c'est très enrichissant et ensuite à chacun d'avoir SON opinion personnelle.!!! :bravo: :bravo: :bravo: :mryellow:
C'est aussi ce qui peut faire la richesse d'un débat: les avis différents, ensuite à la lumière de ces derniers, on peut se forger sa propre opinion.! :bravo: :mryellow:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Répondre