Aluminium et Autisme

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: Aluminium et Autisme

#16 Message par WinstonWolfe » vendredi 9 juillet 2021 à 16:29

Tugdual a écrit : vendredi 9 juillet 2021 à 12:56 @Olivier : Ok.

fred260571 a écrit : vendredi 9 juillet 2021 à 1:52 Pourquoi il n'y a pas de procès en diffamation contre cette association partisane ?
Parce que le consensus scientifique ne s'établit pas à coups d'accusations de diffamation (ou autres procès en justice), mais lors de débats argumentés entre scientifiques experts du domaine, sur la base des études les plus sérieuses.
Et aussi parce qu'écrire des choses non vérifiées scientifiquement n'est pas de la diffamation, tant que ça ne s'attaque pas à la réputation d'une personne identifiable. Ils peuvent éventuellement être attaqués pour diffusion de fausses nouvelles, mais le délit est récent (surtout pour le délit de manipulation de l'information, 2018) et le chemin long pour y arriver, avec un résultat qui ne sera pas très utile même en cas de condamnation. Il suffit d'un mec avec un clavier pour reprendre le flambeau. On voit ça ici...
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018

Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

Re: Aluminium et Autisme

#17 Message par Jean » mercredi 21 juillet 2021 à 20:24

Autisme, vaccin, aluminium ... et fraude électorale

Rapprochements étonnants de certains chercheurs.
https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... electorale
Image
père d'une fille autiste "Asperger" de 40 ans

Répondre