[Mémoire] Relations entre la sensorialité et les émotions chez les enfants

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Camille Catala
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 2 mars 2022 à 20:13

[Mémoire] Relations entre la sensorialité et les émotions chez les enfants

#1 Message par Camille Catala » mercredi 2 mars 2022 à 20:15

Bonjour à tous ! Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de Master en Psychologie, je suis à la recherche de participants.

🧐 Pour quoi ? Je réalise une étude sur les relations entre la sensorialité et les émotions chez les enfants présentant des Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA) afin d’élaborer des perspectives pour la prise en charge.
📝 Pour qui ? Si vous êtes le proche (personne s’occupant habituellement de l’enfant) d’un enfant présentant des TSA (âgé entre 4 et 10 ans) et que vous avez plus de 18ans : vous pouvez participer ! (Votre participation sera anonyme 🤫).
🔧 : Comment ? Pour participer à l’étude, vous devrez compléter le questionnaire (environ 15 minutes) disponible sur ce lien : https://sphinx-campus.com/d/s/68zmpk

Je vous remercie d’avance pour votre participation et vos partages. Travaillons ensemble pour faire avancer la recherche sur les TSA ! (Si mon message dérange n'hésitez pas à me le dire, je le supprimerai)

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Mémoire] Relations entre la sensorialité et les émotions chez les enfants

#2 Message par freeshost » mercredi 2 mars 2022 à 20:25

Bienvenue ! Camille Catala !

Pour en savoir plus le spectre autistiquue, il est possible de dévorer ici. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre