[Étude] Recherche d'hommes pour une thèse sur l'autisme à l'âge adulte

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Faery64
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 8 décembre 2016 à 21:31

[Étude] Recherche d'hommes pour une thèse sur l'autisme à l'âge adulte

#1 Message par Faery64 » vendredi 4 mars 2022 à 15:52

Bonjour à vous,

Actuellement en thèse auprès du laboratoire CERPPS de l'Université de Toulouse Jean Jaurès, je suis à la recherche de participants pour mon protocole de recherche.
Je recherche plus spécifiquement des hommes de plus de 18 ans ayant un diagnostic d'autisme sans déficience intellectuelle.
La passation se fait en deux temps :
1 - Passation de questionnaires en ligne via un lien qui vous sera transmis. Les questionnaires peuvent être remplis en plusieurs fois, il n'est pas obligatoire de tout faire d'un seul coup. Il y aura aussi un lien avec un seul questionnaire à remplir par un membre de votre entourage.
2 - Passation en visio ou alors sur le sud-landes / côte basque du protocole de recherche. Cette passation peut durer de 1h à 2h environ.

Si vous souhaitez avoir l'appel à participant qui mentionne les différentes modalités, vous pouvez me contacter à etudeasperger.toulouse@gmail.com

Lorsque la thèse sera terminée, je l'enverrai aux personnes ayant participé afin que chacun puisse avoir un retour sur cette recherche pour laquelle ils auront donné de leur temps.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande ainsi que pour l'avancée de cette recherche.

Bien cordialement,

Emilie BORK
Emilie, 38 ans, Psychologue et Doctorante au Laboratoire CERPPS de l'Université Toulouse Jean Jaurès sous la Direction de Madame Jeanne KRUCK. Thèse portant sur Les spécificités Internes de Femmes autistes adultes.

Répondre