bonjour a tous et je suis content de vous parler c'est loic

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

bonjour a tous et je suis content de vous parler c'est loic

#1 Message par Sue » lundi 21 mai 2007 à 18:20

bonjour je suis toujours en stage au cotra a fontenay le fleury mais je sais pas si je vais postuler pour le foyer car le vendredi 18 mai 2007, quelqu'un s'est introduit dans ma chambre et a passé un coup de téléphone a 21h15 en vidant mon forfait car il a profité de mon absence car j'étais sur internet jusqu'a 23heures, donc quand je suis remonté a 23 heures j'ai remarqué qu'un numéro de portable qui m'est inconnu avait été composé et donc je suis descendu voir l'éducateur qui me disait que c'était un coup de ma maladie et je suis remonté dans ma chambre et j'ai appelé ma maman et lui expliquant ceci je lui ait gâché son week-end qu'elle devait passer en Angleterre, du coup j'ai pas dormi de la nuit et j'ai passé mon week-end a essayé de convaincre mon père et tous les éducateurs que j'ai les preuves que j'avais passé ma soirée sur internet car samedi j'ai édité un e-mail qui prouvais que a 21h54 j'étais sur le web

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22475
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

coup du forfait

#2 Message par Jean » lundi 21 mai 2007 à 19:09

salut Loïc

Il ne faut pas te laisser décourager par les petits "forfaits" de la vie quotidienne.

C'est peut-être facile à dire pour un neurotypique. Tes remarques seront systématiquement mises en doute. Il faudra faire avec : tu devras prouver plus souvent que la moyenne...

Mais accroche-toi !

Topaze
Familier
Messages : 111
Enregistré le : mardi 6 juin 2006 à 21:17

#3 Message par Topaze » lundi 21 mai 2007 à 21:30

Oui accroches-toi Loïc (c'est Gwen, on s'est vus au forum à Bohars et chez la maman de Tila à Brest!).

Ce sont des choses qui pouvaient arriver à tout le monde, parfois il y a des gens mal intentionnés et ce n'est pas toujours facile à prouver. Tu as fait tout ce qu'il fallait et tu as pu prouver tes dires, bravo!! Ne te tracasse pas trop et penses à toi.

J'espère que ton stage se passe bien! Je te souhaite plein de courage et de réussite dans tout ce que tu entreprendras!


A bientôt et gros bisous à tes parents!
Maman de "T" Asperger & TDAH - 19 ans scolarisé

Avatar du membre
Lila
Passionné
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 23 octobre 2005 à 17:32
Localisation : Finistère

#4 Message par Lila » mardi 22 mai 2007 à 9:30

Je suis un peu dégoûtée... :evil: Mais bon, apparemment tu as réussi à te faire entendre.
(Un autiste qui vide son forfait téléphonique c'est de la science-fiction, ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille... D'accord, j'avoue que je généralise à partie de mon propre exemple. :mrgreen: )
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#5 Message par Murielle » mardi 22 mai 2007 à 11:51

C'est en effet, très injuste.!!! :evil:
Ne t'en fait pas Loïc, toi, tes parents et ceux qui t'aiment savent que ce que tu dis est vrai...alors, les autres....! TANT PIS pour eux.!
La réflexion de Lila aussi est aussi bien vue.! :wink:
Bon courage, et ne baisse pas les bras, je suis sûre que tu vas y arriver.!
A bientôt, amicalement, :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Tila
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : dimanche 7 janvier 2007 à 20:18
Localisation : Cherbourg/Brest

#6 Message par Tila » lundi 20 août 2007 à 22:16

Coucou Loïc, c'est moi Cécile... On s'est vus à Brest avec Gwen... Je suis contente de revenir sur ce forum et de constater qu'en plus tu t'es joint aux discussions.

Ce qui t'est arrivé est lamentable. Tu n'as donc pas de clef de ta chambre ? Je pense que tu as réuni assez de preuves pour qu'au moins les éducateurs fassent en sorte que cela ne se reproduise plus. En fait, dans ce genre de situation, l'idéal est de pouvoir prendre le coupable sur le fait. As-tu noté le n° de portable composé ?

Bon, je vais peut-être me faire enguirlander si je mets de l'huile sur le feu !?

Bon j'espère qu'à part ça tout va bien pour toi. Je pense souvent à toi. Il faudra que tu viennes à Cherbourg. Tu pourras visiter le sous-marin de la Cité de la Mer.

A bientôt Loïc. Ciao. Cécile
je cherche les clefs

Répondre