Ca m'a fair rire!!

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gilliane
Familier
Messages : 195
Enregistré le : jeudi 10 novembre 2005 à 16:04
Localisation : Rennes

Ca m'a fair rire!!

#1 Message par gilliane » jeudi 18 octobre 2007 à 10:45

Tout récemment Owen me dit"t'as 3 sortes d'enfants maman:un collégien,une lycéenne et une prépaienne" :lol:
Gilliane maman de Léa 21ans,Maureen 18ans et Owen 15 ans Asperger ,dyslexique et dysorthographique

Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

#2 Message par Sue » jeudi 18 octobre 2007 à 19:47

:lol:
Bravo Owen!! tu as fait rire ta maman et entre toi et moi je crois qu'elle en as besoin en ce moment!! Alors continue!!! Tu sais, nous les mamans on a besoin de rire avec nos enfants de temps en temps, ca nous donne des couleurs a la vie!!!
Bisous Sue et envoie un a ta maman (si elle arrete de rigoler un peu!!)
c'est toujours la vieille qui blatere

Avatar du membre
gilliane
Familier
Messages : 195
Enregistré le : jeudi 10 novembre 2005 à 16:04
Localisation : Rennes

#3 Message par gilliane » samedi 20 octobre 2007 à 6:26

Merci Sue,c'est vrai que j'ai besoin de rire en ce moment .Pour ça nos enfants sont la meilleure des thérapies.
Bisous Sue
Gilliane maman de Léa 21ans,Maureen 18ans et Owen 15 ans Asperger ,dyslexique et dysorthographique

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

même pas peur

#4 Message par jakesbian » samedi 20 octobre 2007 à 14:01

salut mes commères préférées, :)
- vous avez vu???... j'ai changé mon avatar; j'ai troqué le dragon celtique contre un "même pas peur" que nicolas m'a trouvé et redimensioné; c'est le nom du groupe des mamans à acrimonie, mais je crois que çà pourrait aussi être à aspéransa. :D
- c'est vrai que c'est jovial les mots rigolos de ses enfants... les miens n'en n'ont jamais dit, mais ma grande soeur en disait, et 45 ans plus tard, on en parle toujours :lol: ; chez nous, il y a les expressions à mami, les histoires droles de papi et les mots rigolos de michèle... on l'a longtemps appellée "tètecdu" car:
-pour dire "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" elle disait "tètec oui, tètec non;
- et elle était la noiraude de la famille, tellement brune et plus bronzée que nous autres; :roll:
:wink:
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

#5 Message par Sue » samedi 20 octobre 2007 à 23:50

ah que c'est marrant!!! on m'a toujours apellé la noiraude quand on etait plus jeune, en France!!! D'aprés le "clip" le noiraude!!! La vache!!!
Je bronze bien quand meme :lol:
bisous sue
c'est toujours la vieille qui blatere

Répondre