[Enquête] Enquête nationale de satisfaction des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH)

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
margotton91
Prolifique
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 17 juillet 2019 à 16:14
Localisation : Essonne (91)

[Enquête] Enquête nationale de satisfaction des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH)

#1 Message par margotton91 » mardi 27 septembre 2022 à 20:04

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "Pratique".


Enquête nationale de satisfaction des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH)

Vous faites des démarches auprès d'une MDPH.

Ce questionnaire vous permet de donner votre avis sur votre MDPH.

Le questionnaire est facile à lire et à comprendre pour que tout le monde puisse le lire et y répondre.

Vous ne donnez pas votre nom : personne ne saura vous identifier au travers de vos réponses. Vos réponses seront envoyées à votre MDPH et à la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA).

https://www.mamdph-monavis.fr/
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène

margotton91
Prolifique
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 17 juillet 2019 à 16:14
Localisation : Essonne (91)

Re: [Enquête] Enquête nationale de satisfaction des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH)

#2 Message par margotton91 » dimanche 21 janvier 2024 à 22:11

Reconduction de l'enquête pour l'année 2023, avec les mêmes modalités que ci-dessus

https://www.cnsa.fr/actualites-agenda/a ... andicapees
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène

Avatar du membre
Escherischieuse
Assidu
Messages : 250
Enregistré le : lundi 19 février 2024 à 18:24
Localisation : Franche-Comté

Re: [Enquête] Enquête nationale de satisfaction des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH)

#3 Message par Escherischieuse » mercredi 6 mars 2024 à 9:50

ben je n'étais absolument PAS satisfaite de celle d'Annecy. Pour info! La directrice s'était même faite passer pour le médecin... A ne pas savoir à quoi sert l'hypophyse, et tas d'autres choses où elle m'a vraiment prise pour une abrutie... Et elle comme ceux du Cap emploi, à m'entendre dire que les handicapés n'avaient pas à avoir de prétention et être déjà bien contents si on leur accordait quelque chose.. Ça, je ne risque pas de l'oublier!
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.

Répondre