Evaluation en novembre 2006

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gilliane
Familier
Messages : 195
Enregistré le : jeudi 10 novembre 2005 à 16:04
Localisation : Rennes

Evaluation en novembre 2006

#1 Message par gilliane » lundi 19 décembre 2005 à 20:08

coucou tout le monde.nous sommes allés à Bohars vendredi et c'est vrai que le dr L est super sympa.par contre l'évaluation de 2 jours sera seulement en novembre 2006 :(
mais au moins je vois que le DR L me comprend et comprend le fait que j'ai du mal à accepter un diagnostic de troubles du langage avec immaturité affective qui ne prend pas en compte tous les comportements "extra ordinaires" de mon fils.
10 mois je ne sais comment je vais tenir!!!
Gilliane maman d'Owen

Avatar du membre
Emma
Prolifique
Messages : 516
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 22:25
Localisation : Landerneau
Contact :

#2 Message par Emma » mardi 20 décembre 2005 à 14:35

Bonjour Gilliane,

Je suis contente pour vous si cette entrevue a été positive.
C'est vrai hélas que les délais sont très longs... :(

Nous avions attendu à peu près le même laps de temps pour Maël.

Bises,

Emma.
Maman d'Elouan (asperger), 13 ans, Maël (autiste de haut niveau) 11 ans et Pierre-Marie, 9 ans.

Avatar du membre
gilliane
Familier
Messages : 195
Enregistré le : jeudi 10 novembre 2005 à 16:04
Localisation : Rennes

#3 Message par gilliane » jeudi 7 septembre 2006 à 9:03

Ca y est ,on a la "convocation" pour l'évaluation.c'est le 21 et 22 novembre.je suis si impatiente.
Gilliane

Carole
Régulier
Messages : 47
Enregistré le : samedi 10 juin 2006 à 12:33
Localisation : maine et loire

#4 Message par Carole » jeudi 7 septembre 2006 à 9:56

Super une fois qu on a la date, c est quand meme mieux !!!! Nous aussi on a attendu plus d un an !!! bizzzz
Carole, maman d'Hugo 12 ans (autiste typique , épileptique) et M. 16 ans
http://hugobosse-progresse.over-blog.com

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#5 Message par Murielle » jeudi 7 septembre 2006 à 19:04

Super Gilliane.! :D
Je suis bien contente pour toi.!C'est vrai qu'une fois qu'on a la date, les choses se précisent et on peut se focaliser dessus.
La réaction que tu as eu en rencontrant le Dr .L est la même que celle que nous avons eu en février 2004.!Enfin, un professionnel qui nous écoute , qui nous comprend et qui surtout nous donne des clés pour avancer.!
On a vu E.L en février 2004 et Léo a fait ses évaluations en novembre 2004.!Et encore, c'est parcequ'on est venu habiter près de Brest.!!Sinon, il nous aurait fallu attendre printemps 2006.!C'est dire.!Je sais qu'aujourd'hui les délais d'attente ont été racourcis, mais il faudrait , c'est sûr, faire encore mieux.... :? :wink:
Tiens-nous au courant.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Répondre