Visite à Brest

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Georges Huard
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 23 octobre 2005 à 3:08
Contact :

Visite à Brest

#1 Message par Georges Huard » lundi 24 novembre 2008 à 7:02

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil chaleureux à Brest, et se fût un plaisir de partager avec vous mes stratégies pour m'intégrer dans la société.

Maintenant je m'apprête à partir pour Paris pour passer du temps avec mon cousin Luc et ses deux jolies filles.

A bientôt


Georges

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

#2 Message par Jonquille57 » lundi 24 novembre 2008 à 8:29

Bonjour Georges,
J'étais à la table ronde de samedi et j'ai beaucoup apprécié votre intervention. C'est vraiment très généreux de votre part de venir jusqu'ici pour faire partager votre expérience qui donne beaucoup d'espoir aux parents d'enfants autistes....

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre voyage et merci encore !

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#3 Message par Murielle » lundi 24 novembre 2008 à 12:28

Coucou Georges.!
C'est nous qui te disons MERCI.! Tu as comme d'habitude envoûté le public par ta gentillesse, tes compétences et ton humour fabuleux.!
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les Aspies de la salle étaient comme "aimanté" vers toi.!
Tu es un exemple rassurant pour eux et pour nous parents de ces jeunes.!!! :D
J'espère que finalement, tu auras bien pu avoir ton train comme prévu.!
Je vais mettre les photos prises dans mon ordi et je t'en enverrai quelques-unes car , en particulier , j'en ai une de toi TRES réussie .(Pour t'aider à repérer qui je suis (puisque je sais que se souvenir des visages est difficile pour toi): c'est moi que tu as appelée pour avoir le n° d'Emma, et tu m'as demandé de te prendre en photo avec ton appareil, avant de commencer la Table Ronde.! :wink: )
Bisous et à bientôt pour d'autres aventures "ASPERANTISTES" :wink:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Emma
Prolifique
Messages : 516
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 22:25
Localisation : Landerneau
Contact :

#4 Message par Emma » lundi 24 novembre 2008 à 17:20

Bonjour à tous,

Les TGV pour Paris circulaient normalement ce matin, Georges a pu partir sans problèmes :)

Emma.
Maman d'Elouan (asperger), 13 ans, Maël (autiste de haut niveau) 11 ans et Pierre-Marie, 9 ans.

Tila
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : dimanche 7 janvier 2007 à 20:18
Localisation : Cherbourg/Brest

#5 Message par Tila » lundi 24 novembre 2008 à 17:23

Moi je suis trop déçue de n'avoir pas pu venir :( :(

Mais je suis sûre qu'une autre occasion de rencontrer Georges se présentera. Et je suis ravie pour ceux qui ont eu cette chance !!!

Bon retour à Paris.
je cherche les clefs

Répondre