Il n'y a pas de soucis ...axurit66 a écrit :Faut pas trop m'en vouloir

Il n'y a pas de soucis ...axurit66 a écrit :Faut pas trop m'en vouloir
Bonjour PhilippePhilippe_m a écrit :A Tugdual :
L'autre jour, sur un sujet différent, je signalais que tu te prenais la référence de ce forum sur certains sujets comme la médecine, et ça continue
Et aujourd'hui le pauvre Axurit66 en est réduit à te présenter des excuses. On rêve !
Je te l'ai déjà dis, tes sources sont les sources bien pensantes, officielles, prenant de haut tout ce qui n'est pas la norme,..., et malheureusement montrant bien souvent leurs limites
J'attend que tu présentes tes excuses à Axurit66, qui par rapport à ses difficultés cherche, demande et en tout cas n'est pas la pour recevoir tes leçons
Je peux concevoir que ça t'arrange de le croire, mais tu tePhilippe_m a écrit :Je te l'ai déjà dis, tes sources sont les sources bien pensantes, officielles, prenant de haut tout ce qui n'est pas la norme,..., et malheureusement montrant bien souvent leurs limites
Pour le coup, c'est bien la source d'Axurit qui montre ses limites. A savoir que c'est un site écrit par un "psychopraticien" (donc quelqu'un qui voudrait être psychologue mais n'a pas les diplômes requis), qui fait la promotion de son association payante et de sa boutique en ligne, qui modifiait les pages wikipédia pour pointer sur son site, qui mettait des mots-clés de la couleur du fond de page pour augmenter son référencement quand les moteurs de recherche ne savaient pas encore le détecter, qui n'a pas hésité à annoncer via internet un trouble de la personnalité limite à des adolescentes mineures, qui m'a moi-même déclaré borderline via un forum il y a longtemps parce que j'osais le contredire, qui a déposé les marques "borderline", "personnalité limite" et "TPL", etc.Philippe_m a écrit :Je te l'ai déjà dis, tes sources sont les sources bien pensantes, officielles, prenant de haut tout ce qui n'est pas la norme,..., et malheureusement montrant bien souvent leurs limites
eh bé... heureusement qu'il y en a qui veillent, et diffusent des infos complémentaires pour relativiser...merci Manichéenne ! ce genre de retour d'expérience est précieux pour identifier le style de l'interlocuteur, et anticiper ses intentions, et se protéger ainsi d'un éventuel abus, sur une base plus factuelle que le feeling.Manichéenne a écrit :Pour le coup, c'est bien la source d'Axurit qui montre ses limites. A savoir que c'est un site écrit par un "psychopraticien" (donc quelqu'un qui voudrait être psychologue mais n'a pas les diplômes requis), qui fait la promotion de son association payante et de sa boutique en ligne, qui modifiait les pages wikipédia pour pointer sur son site, qui mettait des mots-clés de la couleur du fond de page pour augmenter son référencement quand les moteurs de recherche ne savaient pas encore le détecter, qui n'a pas hésité à annoncer via internet un trouble de la personnalité limite à des adolescentes mineures, qui m'a moi-même déclaré borderline via un forum il y a longtemps parce que j'osais le contredire, qui a déposé les marques "borderline", "personnalité limite" et "TPL", etc.Philippe_m a écrit :Je te l'ai déjà dis, tes sources sont les sources bien pensantes, officielles, prenant de haut tout ce qui n'est pas la norme,..., et malheureusement montrant bien souvent leurs limites
Axurit, tu peux laisser ton message, ce n'est pas pour autant que tout est à jeter dans ce qu'il écrit. Simplement il faut faire preuve d'esprit critique et vérifier ses sources.
Bienvenue Tobago !tobago a écrit :Je trouve les deux conditions complètement différentes. Les préoccupations sociales sont au cœur d'une personnalité borderline. Elle les vit d'une manière très intense et riche.
Un autiste a une vie sociale très pauvre et peu intense et elle n'est pas au cœur de ses préoccupations.
Je trouve que les deux conditions sont contradictoires.
Non.Rem 82 a écrit :Bienvenue Tobago !tobago a écrit :Je trouve les deux conditions complètement différentes. Les préoccupations sociales sont au cœur d'une personnalité borderline. Elle les vit d'une manière très intense et riche.
Un autiste a une vie sociale très pauvre et peu intense et elle n'est pas au cœur de ses préoccupations.
Je trouve que les deux conditions sont contradictoires.![]()
Ne viendrais-tu pas par hasard d'une belle île paradisiaque situé en haut à droite de la carte ci-dessous ?![]()