Cette année, je vais partir pour la première fois seule, pendant 4 jours. Je retourne dans la ville où j'ai fait mes études, parce que je l'aime beaucoup. Je ne pense pas faire grand chose là-bas, simplement me reposer, faire des choses que j'aime (cube notamment, peut-être aller au cinéma.
J'ai vraiment beaucoup de mal à aller en
vacances dans un endroit que je ne connais pas. Avec mes parents, on est allés pendant 15 ans au même endroit, on faisait chaque année les mêmes choses, donc ça allait. Par contre, je n'aime pas visiter (les villes, les monuments), enfin ce n'est pas pour moi le "but" de mes
vacances. Je crois que c'est parce que quand je pars avec mes parents, il faut tout le temps qu'on visite les alentours, il faut voir toutes les "curiosités touristiques" et j'aime pas
En tout, j'aurais 3 semaines de
vacances, donc je pars les 4 jours et le reste du temps, je vais rester chez moi

Mais je suis bien contente de reprendre après, je trouve que les
vacances sont longues.
Quand j'étais à l'école, j'aurais préféré avoir par exemple une semaine par mois de
vacances, plutôt que deux semaines à chaque fois.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols