[Index] Humeur : Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Mylie
Passionné

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

#10126 Message par Mylie » samedi 21 novembre 2020 à 21:47

Han je comprends Glaciell, Wayfarer c'est un peu n'importe quoi en ce moment.. Je comprends ton agacement !!
Rdv psychiatre 09/20: signes pouvant évoquer un syndrome asperger, bien compensé, nécessité de tests plus poussés.
Réorientation du dossier au CRA - 9 mois d attente annoncé (min: 02 ou 03/2021)

(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)

Arcane
Passionné

#10127 Message par Arcane » samedi 21 novembre 2020 à 22:16

Ca me fait rire parce qu'effectivement... Tu es énervée pour rien.. Mais je sais que moi aussi ça pourrait m'énerver à ce point :lol:
TSA
HPI

Clovis
Forcené

#10128 Message par Clovis » mercredi 25 novembre 2020 à 12:30

Je suis littéralement exténué, physiquement comme mentalement, et n'arrive pas à récupérer. :cry:

La circulation et le monde dans les rues sont de retour au niveau du monde d'avant, mes trajets à pied sont encore plus difficiles. Je n'arrive toujours pas à concilier masque et lunettes - surtout pas si je veux porter mon casque pour réduire le bruit - et contrairement à ce qu'on pourrait espérer ça ne m'aide pas à faire abstraction de mon environnement, je me sens comme une bête traquée ou quelque chose dans le genre. Le masque a le mérite de cacher mon visage mais j'imagine que mes yeux trahissent immédiatement mon état de détresse intense...
Diagnostiqué TSA.

Loner
Forcené

#10129 Message par Loner » mercredi 25 novembre 2020 à 13:09

Mince...
Il fait que tu t'isoles dans le calme..
C est important.
HQI, Dyspraxique.
Autiste Asperger
Épileptique

Curiouser
Forcené

#10130 Message par Curiouser » mercredi 25 novembre 2020 à 13:36

Clovis a écrit :
mercredi 25 novembre 2020 à 12:30
Je n'arrive toujours pas à concilier masque et lunettes
Mon conjoint utile un pince-nez (de piscine) pour éviter la buée - ça a un avantage également pour lui, vu qu'il est très sensible aux odeurs -.

Loner a raison - mais c'est compliqué parfois de s'isoler au calme de façon efficace, et sur une durée suffisamment longue pour pouvoir véritablement récupérer -. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à faire appel à un médecin pour faire part de ton épuisement.

Soutien :kiss:
Non diagnostiquée
Tests prévus début décembre 2020. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Clovis
Forcené

#10131 Message par Clovis » mercredi 25 novembre 2020 à 16:12

Merci pour vos messages.

Les pince-nez sont une bonne idée.

A vrai dire il est possible que le détraquement de ma routine solitaire du soir contribue à mon manque de récupération. Depuis le confinement ma femme est souvent là quand je rentre et pour moi ça change tout. Mon psy m'incite d'ailleurs à organiser une routine de secours, car même si ça arrive souvent je me sens toujours un peu perdu quand elle est là.
Diagnostiqué TSA.

Répondre