[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10069
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10996 Message par Ostara » samedi 28 mai 2022 à 13:17

Si ça a un impact positif dans ta vie tu as raison après tout chacun sa route sur la voie du mieux être le principal c'est que ça t'apporte quelques chose.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10997 Message par seul » samedi 28 mai 2022 à 17:37

De nombreuses pathologies que j'avais qui étaient très handicapantes ont disparu depuis que je suis dans la Bible. La Bible apporte une aide surnaturelle.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10998 Message par Bubu » samedi 28 mai 2022 à 18:11

Comte_Pseudonyme a écrit : samedi 28 mai 2022 à 1:06
freeshost a écrit : vendredi 27 mai 2022 à 23:56
Comte_Pseudonyme a écrit : vendredi 27 mai 2022 à 21:57 Ça me fait hurler (pour rester sur le sujet) quand des croyants prennent comme preuve de l'existence de dieu
Tu veux lire Hans Jonas ? :mrgreen:
En première approximation ? Non.
Je ne suis pas moi-même croyant, mais il devrait être naturel, en musique déjà mais pas seulement, que la croyance en un dieu a permis de créer des génies.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#10999 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 20:45

Je comprends pas...

C'est inconcevable d'envisager de faire des travaux à cette période juste pour les faire à la va-vite alors même que tout n'a pas été étudié correctement pour rendre le temps de travaux confortable en sachant qu'une famille ne peut pas se déplacer pendant la durée... :crazy:

J'en ai marre, on s'est démerdé depuis toujours pour vivre à 6 puis ensuite à 5 dans une maison qui n'est pas faite pour y vivre à l'année et qui ne peut accueillir normalement que 3 personnes maximum avec 2 chambres seulement, une maison tellement vieille qu'à part de la rénovation basique, on peut rien refaire et là, il faut tout de suite de manière urgente chercher à refaire la salle de bain en été pour pouvoir prendre une douche dehors tous les soirs le temps des travaux en ayant pas pensé au fait que ça allait impliquer aussi de ne plus avoir de toilettes pendant le temps des travaux.

Juste parce que c'est trop problématique au niveau inondations, au niveau humidité... On a toujours fait ça, une fois de plus ou de moins, ça change quoi ?!

Moi je peux dire que je m'en fiche parce que j'ai mon logement étudiant mais je ne peux pas laisser faire ça en mon absence, c'est carrément dégueulasse. Autant hygiéniquement parlant que dans le principe.

J'en ai marre, je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un mais ça commence à me gaver sévère. :crazy:

Et toutes ces fois pendant l'enfance ou l'adolescence ou le début de l'âge adulte où je me faisais hurler dessus parce que je disais qu'on vivait comme les pauvres alors qu'on aurait pu avoir mieux que ça... Oui, d'accord c'est la vie, c'est comme ça mais c'est la vérité aussi.

J'en ai marre d'avoir honte de ça, de devoir cacher que je partage ma chambre avec un parent, qu'un autre membre de la famille dort dans le canapé du salon qui fait aussi lit, qu'il n y a qu'une seule personne qui a sa chambre à part, qu'on a des chambres de 10m^2, qu'on vit tous les uns sur les autres tout le temps et qu'on a la place pour rien, qu'on est tous entassés...

Jamais connu les joies d'avoir une intimité et une chambre à moi seule. Genre une chambre avec un bureau où on n'a pas besoin de faire ses devoirs sur son lit ou sur la table de la salle à manger. A part en logement CROUS mais c'est différent.

Et dire que ça fait plus de 20 ans que y a des projets de travaux qui n'ont à chaque fois, jamais vu le jour... C'est une fois que tout le monde est adulte que faut envisager ça sérieusement ?

Une fois que tout le monde est au bord de l'indépendance totale ou y est déjà et dans la vie active ? Ah oui pardon, c'est vrai, y a que moi qui vis encore à la maison parce que je suis pas autonome et pas foutue de savoir me démerder seule et je mérite des gifles pour ça parce qu'à 22 ans, on est censés savoir se gérer en solo et rester cloîtrée dans une chambre CROUS de 12m^2 qui donne envie de se défenestrer. Donc, y a que moi que ça fait chier. Forcément.

Et puis vivre à autant de générations sous le même toit aussi, bordel...

La salle de bain avec toilettes incluses fait 4m^2, enfin moins mais on arrondit...

Imaginez le temps des premières fois quand vous partagez votre chambre avec vos darons et que vous vivez comme des pauvres. Idem sur le fait de pouvoir inviter des gens sans avoir honte.

Horrible à dire mais parfois, je me dis heureusement que je suis autiste. Parce qu'au moins, je demande rien, je fais rien et je rapporte quasi jamais personne à la maison, j'invite personne.
Spoiler : 
Le pire, c'est qu'aux yeux de l'État, on est déjà trop riche pour avoir des aides alors qu'on vit comme des pauvres, littéralement.
Je vais câbler.
Modifié en dernier par Fluxus le samedi 28 mai 2022 à 22:15, modifié 9 fois.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11000 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 21:09

D8FBF8JE8XBRIXBEOFKEPXJEOZB2J2BEUF9ENF9ZBZIEVE9FJZ0FI2IE0EUE9KFZ0SKEKOZBEUDBAPAPFINEOZBDBEIDCOEBE0ENZ0DJEOZKDPZLZPRNZOANFOZNEPAKFKENE0CKEOFIIEKEOFIBZZOODILEIDIBEO29DJE9ANE9DJZOZOSNPALE7ZIAINEOZNANEPPAPRYZOALMZRYALANNEOZNZOR9ZKZ9E9Y3929EIZK10EKEN20EURB30ELFN1PZNFKOZLALA.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11001 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 21:21

INCONCEVABLE.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Tree
Passionné
Messages : 335
Enregistré le : vendredi 30 avril 2021 à 8:45
Localisation : massif central

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11002 Message par Tree » samedi 28 mai 2022 à 21:53

Fluxus a écrit : samedi 28 mai 2022 à 21:09 D8FBF8JE8XBRIXBEOFKEPXJEOZB2J2BEUF9ENF9ZBZIEVE9FJZ0FI2IE0EUE9KFZ0SKEKOZBEUDBAPAPFINEOZBDBEIDCOEBE0ENZ0DJEOZKDPZLZPRNZOANFOZNEPAKFKENE0CKEOFIIEKEOFIBZZOODILEIDIBEO29DJE9ANE9DJZOZOSNPALE7ZIAINEOZNANEPPAPRYZOALMZRYALANNEOZNZOR9ZKZ9E9Y3929EIZK10EKEN20EURB30ELFN1PZNFKOZLALA.
C'est quelle langue, ça ? Le Fluxus ancien ? Le Fluxus vénère ? Le Fluxus Persesnerfs ?
Je ne comprends pas cette langue, sans doute le langage d'une élite !
Pauvre de moi...
:D
diagnostiqué Asperger

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11003 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 21:54

Tree a écrit : samedi 28 mai 2022 à 21:53
Fluxus a écrit : samedi 28 mai 2022 à 21:09 D8FBF8JE8XBRIXBEOFKEPXJEOZB2J2BEUF9ENF9ZBZIEVE9FJZ0FI2IE0EUE9KFZ0SKEKOZBEUDBAPAPFINEOZBDBEIDCOEBE0ENZ0DJEOZKDPZLZPRNZOANFOZNEPAKFKENE0CKEOFIIEKEOFIBZZOODILEIDIBEO29DJE9ANE9DJZOZOSNPALE7ZIAINEOZNANEPPAPRYZOALMZRYALANNEOZNZOR9ZKZ9E9Y3929EIZK10EKEN20EURB30ELFN1PZNFKOZLALA.
C'est quelle langue, ça ? Le Fluxus ancien ? Le Fluxus vénère ? Le Fluxus Persesnerfs ?
Je ne comprends pas cette langue, sans doute le langage d'une élite !
Pauvre de moi...
:D
Le FluxuShadok. :hotcry:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10069
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11004 Message par Ostara » samedi 28 mai 2022 à 21:58

Écrire ça défoule,ça sort le trop pleins où essaye la course (si la santé le permet) ça libère énormément quand on est sur les nerfs,et le language c'est un language parlé à coups de poings sur le clavier^^?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11005 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 22:10

Ostara a écrit : samedi 28 mai 2022 à 21:58 Écrire ça défoule,ça sort le trop pleins où essaye la course (si la santé le permet) ça libère énormément quand on est sur les nerfs,et le language c'est un language parlé à coups de poings sur le clavier^^?
A coups de pouces sur l'écran.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10069
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11006 Message par Ostara » samedi 28 mai 2022 à 22:26

A coups de pouces rageurs Comme un marteau piqueur^^quand ça monte comme ça s'entourer dans un couverture,en lisant ou faisant quelques chose qu'on aime,et inspirer et expirer fort ça apaise aussi🙂 mais marcher vite ou courir parole d'une trentenaire qui pique de grosses crises comme les gosses,hyper efficace.et essayer de pas mouliner en boucle dans sa tête le sujet de la colère,pour tenter de s'apaiser,ça règle pas le problème qui contrarie,mais ça fais redescendre la pression interne.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11007 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 22:41

En plus ça me gave, ça fait 2 jours que je rate mes éternuements... :hotcry:

A chaque fois que je veux éternuer, ça sort pas. :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11008 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 22:53

Ostara a écrit : samedi 28 mai 2022 à 22:26 A coups de pouces rageurs Comme un marteau piqueur^^quand ça monte comme ça s'entourer dans un couverture,en lisant ou faisant quelques chose qu'on aime,et inspirer et expirer fort ça apaise aussi🙂 mais marcher vite ou courir parole d'une trentenaire qui pique de grosses crises comme les gosses,hyper efficace.et essayer de pas mouliner en boucle dans sa tête le sujet de la colère,pour tenter de s'apaiser,ça règle pas le problème qui contrarie,mais ça fais redescendre la pression interne.
Dodo.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10069
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11009 Message par Ostara » samedi 28 mai 2022 à 23:02

Bonne idée aussi bonne nuit 😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7669
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11010 Message par Fluxus » samedi 28 mai 2022 à 23:06

Je me suis mordue la langue récemment et du coup, j'ai mal à la langue quand je bois... 😶
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre