[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11851 Message par Ancelin » vendredi 30 septembre 2022 à 8:29

Ça me fait penser au film "tais toi !" . :)
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11852 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 17:45

Ancelin a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 8:29 Ça me fait penser au film "tais toi !" . :)
Haha c'étais ça en version plus hardcore niveau paroles :lol:

Merci pour l'extrait la scène m'as fais repenser à hier et trop rire je l'ai déjà repasser en boucle trois fois^^ça me change les idées pour ce soir...

Édit: maintenant plus de cinq fois en boucle :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11853 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 18:17

Quand un truc me fais marrer je suis en boucle dans ma tête après :mrgreen:

Bon après il était vraisemblablement en pleins délire psy mais il avait pas l'air agressif physiquement,il est connu du quartier apparemment,il fais ça sans raisons et aussi quand les gens se trompent de poubelles en jetant :mrgreen: :lol:

Bon après pour les gens qui vivent autour ça dois être infernal au quotidien,il a du malheureusement se faire interné d'office plusieurs fois je pense.même pour lui le pauvre même si c'est un délire lui dois souffrir car persuadé que c'est réel,j'espère que quelqu'un a trouvé une solution pour l'apaiser.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11854 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 18:24

Dans le même genre y'a quelques années j'attendais le train sur un quai de gare et y'avais un type qui faisait les cents pas en hurlant tout seul et levant les mains vers le ciel, c'est assez anxiogène comme situation même si la aussi le pauvre il fais pas exprès...

Sinon la où je vis y'a un monsieur en vélo d'un certains âge qui crie une injure grossière destinées aux femmes qui commence par S quand tu passe à côté tout ça avec un cheveux sur la langue^^mais ça fais un moment que je l'ai pas vu...
Modifié en dernier par Ostara le vendredi 30 septembre 2022 à 18:32, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11855 Message par Fluxus » vendredi 30 septembre 2022 à 18:29

Il consomme peut-être un peu trop fréquemment de l'alcool aussi ? Enfin je ne sais pas.

L'alcool ça peut parfois faire bien délirer aussi.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11856 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 18:33

Fluxus a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 18:29 Il consomme peut-être un peu trop fréquemment de l'alcool aussi ? Enfin je ne sais pas.

L'alcool ça peut parfois faire bien délirer aussi.
Oui je pense aussi comme toi qu'il en consomme et que ça aide pas,mais bon ça fesais vachement troubles psys aggravés par l'alcool.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11857 Message par Fluxus » vendredi 30 septembre 2022 à 18:34

Eh ba dis donc, y a des cas par chez toi ! :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11858 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 18:37

Fluxus a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 18:34 Eh ba dis donc, y a des cas par chez toi ! :crazy:
Oui c'est vrai qu'on a pas mal de gens psys pourtant c'est une petite ville en plus ,dans l'immeuble déjà on en as deux mais ils sont calmes,juste yen a un il est obsédé par les poubelles et fais que fouiller dedans :mrgreen:

J'sais pas ce qu'ils ont tous avec les poubelles😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11859 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 18:43

On en a une qui vit a côté de la où je bosse pareil elle parle toute seule,et quand elle a des mauvaises phases elle nous alpague et peut être agressive verbalement,sinon quand elle est pas dans ses phases elle est plus sympa.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11860 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 18:46

Après c'est pas de l'agressivité physique,c'est surtout des insultes,des propos paranoïaques pour la dame en question.

Après des gens atteints de troubles psys,c'est fréquent c'est juste qu'on va remarqué plus ceux qui ont des crises visibles.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11861 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 19:05

Bon dans une heure je serais à ce foutu repas j'ai mal au bide...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11862 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 19:23

Faut que j'respire faut que j'respire faut que j'respire, heureusement que j'ai pris mon anxiolytique sinon je sais pas comment aurais été mon état interne.putain je veut pas y aller...ces gens qui rit fort qui hurlent,qui parlent fort qui sautent partout et monte sur les chaises au secours...pour moi c'est violent tout ça.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11863 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 23:00

Bon le repas a été servi à 22h j'ai manger et je me suis barrée.trop de bruit j'aime pas ça musique boum boum,mais y'avais une collègue qui est fan d'animaux alors je suis restée un peu avec elle et j'ai discuté.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11864 Message par freeshost » samedi 1 octobre 2022 à 19:48

Tu as le droit de dire NON les prochaines fois. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11865 Message par Ostara » samedi 1 octobre 2022 à 20:27

freeshost a écrit : samedi 1 octobre 2022 à 19:48 Tu as le droit de dire NON les prochaines fois. :P
Ouais tu as raison surtout qu'aujourd'hui j'étais pas très bien mentalement...

Desfois je n'ose pas dire non car les gens insistent tellement que je culpabilise.

Même mon mari m'as dis que cela se lisait sur mon visage que j'étais pas bien avant d'y aller...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre