la mauvaise humeur.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: la mauvaise humeur.

#16 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 20:18

Dehlynah a écrit : lundi 3 octobre 2022 à 19:43
Ostara a écrit : dimanche 2 octobre 2022 à 20:20 J'espère un jour avoir cette aisance comme vous pour poser mes limites,souvent j'ai du mal à dire non alors que je suis au bord de l'implosion où de l'explosion et que je suis épuisée mentalement et physiquement.et je me retrouve à fleur de peau,où incapable de bouger sur le canapé où au fond du lit.

Même la psy m'alerte de respecter mes limites car je présente régulièrement des signaux d'épuisements (oubli complet de ma phrase alors je suis entrain de la dire par exemple)
c'est malheureusement quand on a trop craqué qu'on comprend qu'il faut se protéger - encore que Fhost semble avoir cette liberté naturelle en lui j'ai cru comprendre mais franchement là je veux plus subir et me retrouver comme une loque parce que j'ai pas pu dire Non
En fait c'est se dire OUI, à soi (j'ai dû lire ça quelque part 😀)
T'as bien raison,et petit a petit j'essaye de faire comme vous cela m'aide,parce que sinon je suis épuisée où je craque.où je déambule dans l'appartement sans but parce que je suis angoissée très agitée et au bord de la crise...

Dire non c'est se dire oui a soi, très juste cette phrase ...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre