Aujourd'hui 17 Avril 2017 :
- Avoir encore perdu mon temps inutilement sur ce forum...

Un mot : Courage !Moon a écrit :J'ai du mal avec la notion de "malheureux", du coup, je sais pas si ça y rentre.
Cette nuit, j'ai pleuré parce que la journée d'hier a été éprouvante, notre voiture ne démarrait pas et j'ai encore une fois du me justifier sur le pourquoi du comment je ne voulais pas passer la soirée entre amis vendredi. J'en ai marre de constamment devoir me justifier, pourquoi un "non" ne pourrait-il pas suffire ?
Moon a écrit :J'ai du mal avec la notion de "malheureux", du coup, je sais pas si ça y rentre.
Cette nuit, j'ai pleuré parce que la journée d'hier a été éprouvante, notre voiture ne démarrait pas et j'ai encore une fois du me justifier sur le pourquoi du comment je ne voulais pas passer la soirée entre amis vendredi. J'en ai marre de constamment devoir me justifier, pourquoi un "non" ne pourrait-il pas suffire ?
narutomalik a écrit :Moon a écrit :J'ai du mal avec la notion de "malheureux", du coup, je sais pas si ça y rentre.