[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#1996 Message par Ostara » samedi 30 juillet 2022 à 21:09

seul a écrit : samedi 30 juillet 2022 à 21:06 Je vois un psychiatre. Je sais pas si sur des gens c'est efficace mais je ressens plutôt de l'inefficacité.
Il y a quelques chose qui pourrait te faire du bien?des passions?un site de rencontre pour rencontrer des amis ou autre?
TSA

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#1997 Message par seul » dimanche 31 juillet 2022 à 7:02

Je ne sais pas ce qui pourrait me faire du bien. Souvent on ignore ce qui pourrait nous faire du bien et ce que l'on croit faire notre bonheur fait notre malheur.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#1998 Message par Fluxus » dimanche 31 juillet 2022 à 9:23

seul a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 7:02 Je ne sais pas ce qui pourrait me faire du bien. Souvent on ignore ce qui pourrait nous faire du bien et ce que l'on croit faire notre bonheur fait notre malheur.
C'est con mais des fois c'est même des trucs super simples qui peuvent nous faire du bien, pas besoin d'aller chercher loin des trucs de fous.

Genre par exemple, moi quand j'étais dans les grosses phases de dépression, je sais que même si c'était très dur de se lever pour y aller, prendre une douche, ça me faisait me sentir mieux pendant un petit instant. Idem sur le fait d'aller marcher un peu dans la nature même si c'est tourner en rond.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#1999 Message par seul » dimanche 31 juillet 2022 à 14:28

Oui je comprend. J'ai l'impression d'être heureux sans aucune raison quand je le suis. C'est vrai que j'ai du mal à être satisfait par ce qu''on appelle les "petites choses".
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2000 Message par Ostara » dimanche 31 juillet 2022 à 21:12

seul a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 14:28 Oui je comprend. J'ai l'impression d'être heureux sans aucune raison quand je le suis. C'est vrai que j'ai du mal à être satisfait par ce qu''on appelle les "petites choses".
C'est une bonne chose aussi d'être heureux sans raisons.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2001 Message par freeshost » dimanche 31 juillet 2022 à 21:13

Que demande le peuple ? :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2002 Message par PetitNuage » dimanche 31 juillet 2022 à 21:35

seul a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 7:02 Je ne sais pas ce qui pourrait me faire du bien. Souvent on ignore ce qui pourrait nous faire du bien et ce que l'on croit faire notre bonheur fait notre malheur.
Je plussoie: marcher dans la nature, prendre une douche chaude sont des plaisirs accessibles qui font du bien.
Et tu n'as rien en lien avec tes intérêts spécifiques qui pourrait te faire du bien ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 6977
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2003 Message par Lilas » mercredi 3 août 2022 à 20:02

Un paramétrage complètement faux en production.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai tout fait de travers ou s' il y a eu une livraison corrective de la part de l'éditeur que je n'ai pas vue.
C'est corrigé maintenant, mais ça me rend malheureuse de constater que je fais des erreurs. Je voudrais être infaillible.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2004 Message par Tedrainbow » vendredi 5 août 2022 à 2:10

Le fait, que monde normal ne comprenne pas les gens qui ont des symptôme dans se genre la.

Problème de langage Voix, Autisme non spécifique émotion, Hyperactif Vue, Précoce Goût, L'atrésie des choanes des deux côtés Maladie Rare, INTJ-ESFP--

La chance, Le pantin diabolique Slappy est chez vous, le mal en apparence.

Image

Surdoué L'ouïe, Hypersensible Touché, Schizophrénie. Psy-Koala, Donaem 82 Mots avec les même lettres séparé = 406 points, Crudivore 3/4

Le koala et le naturaliste est chez vous, le bien en apparence.

Image

Druide Dangereux

Tu aime saignez, La poupée Chuky la mort, Image

Vous est le médecin, en programmation de cerveaux sans outils Les aiguilles cher amis.

https://www.alamyimages.fr/photo-image- ... archtype=0

Ne pense que aux travail et avec passions variées, Les fous du travails.
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARDKAQ
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2005 Message par Ostara » vendredi 5 août 2022 à 21:00

Aujourd'hui au boulot on a eue les évacuations d'eaux usées bouchées,je vous laisse imaginer ce que j'ai du nettoyer,quel journée de merde au sens propre (ou crade) du terme :mrgreen: j'en rigole maintenant mais sur le moment j'ai cru gerbé :sick: tout est remonté par une grille d'évacuation au sol le cauchemaaaard.
TSA

Framboise
Assidu
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 25 mars 2022 à 18:49

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2006 Message par Framboise » vendredi 19 août 2022 à 23:44

J’ai des effets pas cool suite au covid, même si pas grave. Je voulais diminuer les médicaments, mais ce matin j’étais de nouveau pas bien. Mais bon moi qui aime pas les médicaments, maintenant c’est anti-dépresseur, anti-douleur et anti-inflammatoire, en plus des médocs pour la digestion. Enfin aujourd’hui j’ai appris que mon Grand-papa allait bientôt mourrir. Je me suis gavé de trucs que j’aurai pas du manger ou boire. Mais bon les maux d’intestins ce sera pour dans quelques heures. Je suis si fatiguée de tout. C’est juste je positive toujours. Mais bon quand on est dans le négatif, on peut bien positiver, ça reste en dessous de 0.
Je crois juste qu’il faut dormir. Il me faudrait vraiment un bouton off. Pour pouvoir dormir sans rêver de 1000 trucs stressant à la fois. J’ai qu’une envie c’est de dormir. Et à la fois je suis là sur mon canapé, et je veux vraiment pas aller me coucher, parce que je sais que je pourrais pas bien dormir. Enfin bon, je me sens assez nulle, mais ce sujet est là pour ça. Voila.
Spoiler : 
Vous savez ce moment ou vous vous dite que vous être au fond du puit et que vous pensez ne pouvoir que remonter ? Et bien je vais vous dire un truc que personne ne m’avait dit, c’est qu’il y a des sables mouvants au fond du puit !
diagnostic TSA (2022)

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2007 Message par Ostara » samedi 20 août 2022 à 0:04

Framboise a écrit : vendredi 19 août 2022 à 23:44 J’ai des effets pas cool suite au covid, même si pas grave. Je voulais diminuer les médicaments, mais ce matin j’étais de nouveau pas bien. Mais bon moi qui aime pas les médicaments, maintenant c’est anti-dépresseur, anti-douleur et anti-inflammatoire, en plus des médocs pour la digestion. Enfin aujourd’hui j’ai appris que mon Grand-papa allait bientôt mourrir. Je me suis gavé de trucs que j’aurai pas du manger ou boire. Mais bon les maux d’intestins ce sera pour dans quelques heures. Je suis si fatiguée de tout. C’est juste je positive toujours. Mais bon quand on est dans le négatif, on peut bien positiver, ça reste en dessous de 0.
Je crois juste qu’il faut dormir. Il me faudrait vraiment un bouton off. Pour pouvoir dormir sans rêver de 1000 trucs stressant à la fois. J’ai qu’une envie c’est de dormir. Et à la fois je suis là sur mon canapé, et je veux vraiment pas aller me coucher, parce que je sais que je pourrais pas bien dormir. Enfin bon, je me sens assez nulle, mais ce sujet est là pour ça. Voila.
Spoiler : 
Vous savez ce moment ou vous vous dite que vous être au fond du puit et que vous pensez ne pouvoir que remonter ? Et bien je vais vous dire un truc que personne ne m’avait dit, c’est qu’il y a des sables mouvants au fond du puit !
Je te souhaite de remonter vite de cette mauvaise passe,ne te sens pas nulle,ça fais du bien de vider son sac,pour dormir je sais que parfois je respire fort en soulevant bien le ventre,ça m'aide à chasser le trop pleins dans ma tête,c'est une petite astuce qui fais pas des miracles non plus mais qui peut aider :kiss:
TSA

Framboise
Assidu
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 25 mars 2022 à 18:49

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2008 Message par Framboise » samedi 20 août 2022 à 0:17

Ostara a écrit : samedi 20 août 2022 à 0:04 Je te souhaite de remonter vite de cette mauvaise passe,ne te sens pas nulle,ça fais du bien de vider son sac,pour dormir je sais que parfois je respire fort en soulevant bien le ventre,ça m'aide à chasser le trop pleins dans ma tête,c'est une petite astuce qui fais pas des miracles non plus mais qui peut aider :kiss:
Merci ! :kiss: Oui c’est bien de vider son sac. Je fais ça des exercices de respiration pour m’endormir, ça aide un peu.
diagnostic TSA (2022)

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40119
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2009 Message par Tugdual » samedi 20 août 2022 à 9:16

Pas simple, de faire face à une disparition prochaine...

Courage...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2010 Message par PetitNuage » samedi 20 août 2022 à 9:22

Bon courage Framboise.
Pas facile ces moments là.
Et le manque de sommeil, c'est vraiment minant. Oui ce serait tellement bien un bouton off pour fermer la porte aux ruminations et l'ouvrir au sommeil réparateur.
:kiss:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Répondre