[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5560
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2206 Message par Flower » mercredi 23 novembre 2022 à 10:59

Je suis de nouveau crevée et je me sens submergée, sur fond d'enterrement et d'anniversaires de décès qui tombent tous dans la même semaine. Du coup pas envie de devoir faire un point avec la jeune collègue...
Heureusement que je serai en vacances la semaine prochaine. Ça va être la semaine compliquée par rapport à cet anniversaire de décès je pense.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2207 Message par PetitNuage » mercredi 23 novembre 2022 à 12:42

Je n'aimerais pas être à ta place Masebast. Tu vas devoir déménager ou l'acheteur achète-t-il le bien loué ?

Concours dans quel domaine Milou82 ?

Bon courage Flower, ce sont des périodes particulièrement éprouvantes.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2208 Message par masebast » mercredi 23 novembre 2022 à 13:55

Bonjour PetitNuage,

J’en sais encore rien et je n’aime pas ça du tout. Visite non organisée hier, alors qu’il n’y a pas encore d’annonce. Une personne qui « veut acheter tout l’étage pour y habiter. »

Je déteste absolument ce genre de chose. Me dire que l’on a décidé inopinément de vendre un mois et demi après emménagement, et visite directement sans annonce publiée.
Oui bien sûr…

Je vais faire comme toujours. Fixer un point dans ma tête et ne rien voir de ces bêtises. Je sais juste que la confiance est rompue et que je devrais peut être partir dans un délai court. En attendant, je fais tout pour me protéger vis à vis de mes droits.

Peut être l’occasion d’acheter quelque chose, si j’arrive à trouver.

Ce soir, soirée torchons et serviettes !
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2209 Message par PetitNuage » mercredi 23 novembre 2022 à 14:37

Pas simple cette situation ...

De mon côté belle lumière ce matin alors que j'avais une visioconférence ... et évidemment pluie cet après-midi alors que je voulais sortir prendre l'air. :(

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2210 Message par masebast » mercredi 23 novembre 2022 à 16:09

Allez allez.

On a le droit de râler ici, mais c’est pas grave. Tout ira mieux un jour, il faut juste faire maintenant ce que l’on n’aura pas le temps de faire quand on sera heureux.
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2211 Message par seul » mercredi 23 novembre 2022 à 19:02

masebast a écrit : mercredi 23 novembre 2022 à 16:09 Allez allez.

On a le droit de râler ici, mais c’est pas grave. Tout ira mieux un jour, il faut juste faire maintenant ce que l’on n’aura pas le temps de faire quand on sera heureux.
Ah bon un jour on sera heureux ? J'y crois de moins en moins. Courage maseblast.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2212 Message par Ostara » mercredi 23 novembre 2022 à 20:42

Les conflits du boulot qui me fatiguent et me portent sur le système.même si je suis pas concernée,les gens ont le don de se compliquer la vie,c'est une énigme pour moi :innocent:
TSA

Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2213 Message par masebast » mercredi 23 novembre 2022 à 21:42

seul a écrit : mercredi 23 novembre 2022 à 19:02 Ah bon un jour on sera heureux ? J'y crois de moins en moins. Courage maseblast.
Je le sais parce que je l’ai vu. Ne te laisse pas décourager par ceux qui abandonnent parce qu’ils sont aveugles.

(Je suis toujours triste de parler des aveugles comme ça, mais c’est pas eux que je vise. Ils voient bien plus que nous)
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2214 Message par seul » jeudi 24 novembre 2022 à 6:42

masebast a écrit : mercredi 23 novembre 2022 à 21:42
seul a écrit : mercredi 23 novembre 2022 à 19:02 Ah bon un jour on sera heureux ? J'y crois de moins en moins. Courage maseblast.
Je le sais parce que je l’ai vu. Ne te laisse pas décourager par ceux qui abandonnent parce qu’ils sont aveugles.

(Je suis toujours triste de parler des aveugles comme ça, mais c’est pas eux que je vise. Ils voient bien plus que nous)
Hegel parle du suprasensible pour parler de ce qu'il y a au-delà des sens et qui est supérieur.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2215 Message par masebast » jeudi 24 novembre 2022 à 7:45

Kant dit que les sens (Sinne) ne font pas d’erreur. Mais les sens sont aveugles sans concept. Pour voir il faut fermer les yeux en quelque sorte. Et Kant parle souvent de « voir » quand il est dans l’entendement (logique siège de la vérité si séduisante) parce que l’entendement se voit miroiter dans le phénomène.
Kant c’est l’amour de ma vie
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2216 Message par seul » jeudi 24 novembre 2022 à 8:45

masebast a écrit : jeudi 24 novembre 2022 à 7:45 Kant dit que les sens (Sinne) ne font pas d’erreur. Mais les sens sont aveugles sans concept. Pour voir il faut fermer les yeux en quelque sorte. Et Kant parle souvent de « voir » quand il est dans l’entendement (logique siège de la vérité si séduisante) parce que l’entendement se voit miroiter dans le phénomène.
Kant c’est l’amour de ma vie
L'aveugle développe des capacités psychiques peut-être parce qu'il s'éloigne du sensible justement. Il a des idées plus éloignées que nous de la sensation. Je ne connais pas d'aveugle mais ça doit être un peu vrai.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1269
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2217 Message par Comte_Pseudonyme » jeudi 24 novembre 2022 à 15:33

Les effets secondaire de mon traitement anti-dépresseur.

Je l'accuse de :
- m'empêcher de me suicider
- réduire les mouvements d'humeur au point de
. m'empêcher de déprimer totalement
. sans pour autant réduire suffisamment mon anhédonie (liée à la dépression...)
. me rendre apathique d'une façon différente ? mais apathique quand même
- me donner soif... beaucoup
- me faire suer rapidement quand je bouge un peu
- peut-être contribuer à mes troubles du sommeil...
- peut-être contribuer au dérèglement de mon appétit...
[...]
- d'être le seul truc que j'ai sous la main pour le moment qui ne provoque pas de nausées ou vertiges...
- d'être indispensable ; si je n'ai pas un traitement, je sombre totalement...

Et je vois et j'entends d'ici tous les gens qui disent, les traitements, c'est bien, mais qui n'en pensent pas moins. Compliquée impression d'être acculé, isolé, épuisé, incapable de vraiment méditer (je hais ça), de faire du sport de façon régulière (je hais ça et j'ai deux trois traumas et inconforts sociaux lié à la pratique, surtout en club et en public...).

Et incapable que je suis, je continu d'essayer, sans réussir... et sans y croire. Je ne sais pas si c'est héroïque ou complètement stupide.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
pluie de granit
Prolifique
Messages : 606
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 à 19:48
Localisation : Nouvelle aquitaine, oui c est vaste

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2218 Message par pluie de granit » samedi 26 novembre 2022 à 23:08

masebast a écrit : mercredi 23 novembre 2022 à 16:09 Allez allez.

On a le droit de râler ici, mais c’est pas grave. Tout ira mieux un jour, il faut juste faire maintenant ce que l’on n’aura pas le temps de faire quand on sera heureux.
Ah c est très convaincant comme argument. Vite alors je râle avant demain ou potentiellement ça ira mieux.

J ai à nouveau mail aux dents alors que le dentiste est intervervenu la semaine dernière.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2219 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 13:03

Je me suis réveillée avec une migraine cervicale et je l'ai encore :(

Je vais demander à mon mari de me masser la partie endolorie,

J'ai des migraines bizarre moi ( d'ailleurs c'est plutôt des névralgies), toujours du côté droit depuis l'adolescence,ça prend naissance a l'omoplate ça remonte dans le cou côté droit derrière la tête côté droit et tous le côté droit de la tête (partie droite du front,oeil droit),

C'est lancinant ouille!
TSA

Avatar du membre
pluie de granit
Prolifique
Messages : 606
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 à 19:48
Localisation : Nouvelle aquitaine, oui c est vaste

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2220 Message par pluie de granit » dimanche 27 novembre 2022 à 22:14

Ostara a écrit : dimanche 27 novembre 2022 à 13:03 Je me suis réveillée avec une migraine cervicale et je l'ai encore :(

Je vais demander à mon mari de me masser la partie endolorie,

J'ai des migraines bizarre moi ( d'ailleurs c'est plutôt des névralgies), toujours du côté droit depuis l'adolescence,ça prend naissance a l'omoplate ça remonte dans le cou côté droit derrière la tête côté droit et tous le côté droit de la tête (partie droite du front,oeil droit),

C'est lancinant ouille!
As tu déjà passé une radio ?
J ai en passé une récamment qui a révellé pour moi une https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... scarthrose

Douleur cervicale, bras, vertiges.
Bon c est aussi que le gars est un peu usé par les saisons.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023

Répondre