[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
breizhfenua
Occasionnel
Messages : 18
Enregistré le : lundi 11 septembre 2017 à 21:27
Localisation : Finistère

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#211 Message par breizhfenua » mercredi 13 septembre 2017 à 22:38

Merci , disons qu'il y a des jours ou t'aurai envie d'appuyer sur pause , mais dans la vraie vie c'est pas trop possible alors on fait avec nos (nombreuses ) particularités ...
Le truc c'est de sombrer pas trop bas , d'avoir l'espace pour évacuer avant de plonger !
Katell , maman de 5 enfants , N°2 diagnostiqué Asperger , N°1 en début de parcours diagnostic , moi même en tout début de parcours .

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#212 Message par Anahata » dimanche 17 septembre 2017 à 13:09

Oui le truc c'est de se faire de l'espace
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#213 Message par Anahata » dimanche 17 septembre 2017 à 17:31

C'est mon incapacité à occuper mon emploi du temps d'une manière fluide. Chaque tâche terminée est un calvaire car elle ne donne suite à aucune autre et ça me fait paniquer toute la journée.
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

breizhfenua
Occasionnel
Messages : 18
Enregistré le : lundi 11 septembre 2017 à 21:27
Localisation : Finistère

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#214 Message par breizhfenua » dimanche 17 septembre 2017 à 22:23

Tu veux dire que tu navigues en étoile , sans fil conducteur ? alors ça c'est hyper angoissant , je comprends !
Moi je liste tout ... et s'il y a un os dans le programme ...alors je dois décharger et gaffe aux débats collatéraux !
Mon agenda est mon graal , il m'est vital ! je note tout , je visualise ma journée et ma semaine et ça me permet de me préparer lorsque je sais que j'ai une journée avec 5 rdv , je sais que ça va être éprouvant mais ce n'est pas une surprise . Dans ce cas là je prévois mon mug isotherme de thé , les gouters des enfants , ma clé USB avec la musique qui va bien pour la voiture , l'huile essentielle de lavande dans mon sac ... bref , tout ce qui peut permettre de garder le contrôle .
Katell , maman de 5 enfants , N°2 diagnostiqué Asperger , N°1 en début de parcours diagnostic , moi même en tout début de parcours .

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#215 Message par Anahata » dimanche 17 septembre 2017 à 22:30

C'est ça, pas de fil conducteur. Je souffre! Quand je travaillerai ça ira mieux
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

le jean moulant
Prolifique
Messages : 1054
Enregistré le : vendredi 17 février 2017 à 14:14
Localisation : Suisse

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#216 Message par le jean moulant » lundi 18 septembre 2017 à 18:47

Je me sens malheureuse car un de mes proches est malade.

Des analyses ont étés faites...les résultats sont plutôt mauvais, et d'autres examens (dont un scanner) sont demandés...

Nous ne savons pas à quoi nous attendre...c'est hyper angoissant, comme j'envisage toujours le pire, je vous laisse réfléchir où mon imagination peut me mener.

Avec ma putain de sensibilité, j'aimerais pouvoir souffrir à sa place...prendre sa tristesse en moi.

Je ne suis pas croyante...sinon je prierais pour que cela ne soit pas si grave...ce qui est envisageable.
Diagnostic enfin en cours...

le jean moulant
Prolifique
Messages : 1054
Enregistré le : vendredi 17 février 2017 à 14:14
Localisation : Suisse

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#217 Message par le jean moulant » mardi 19 septembre 2017 à 21:59

J'ai besoin de vider mon sac...je me sens désepérée...

Cet homme qui n'était pas fait pour moi (aucun homme ne l'est), le père de mon fils est peut-être gravement malade.

Je sais que j'ai dit pis que pendre sur lui, pourtant malgrès ses défauts il a toujours été la pour moi.

J'ai souvent été une peste insuportable avec lui, dans mes pires moments de rage je lui disait "j'aimerais que tu crèves". Aujourd'hui je voudrais partir à sa place.

Je n'ai plus d'amour, mais je me rend compte que j'ai de l'affection pour lui...je ne veux pas qu'il souffre...qu'il parte.

C'est un bon vivant mon vieux, mais il n'a plus envie de rien...imaginer tous ce qu'il aime et qu'il ne verra peut'être plus...

Il me demande de rester un peu avec lui...moi égoiste, je suis infoutue du moindre geste de tendresse pour le rassurer...mais sur mon matelas en train de pleurer.

A la fin de la semaine résultas définitifs...j'ai tellement envie d'y croire, que c'est curable.

Je ne veux pas affronter le pire.
Diagnostic enfin en cours...

Pupuce
Intarissable
Messages : 5331
Enregistré le : vendredi 3 janvier 2014 à 3:44

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#218 Message par Pupuce » vendredi 22 septembre 2017 à 9:32

...........................
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 12 novembre 2017 à 11:28, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#219 Message par bidouille » vendredi 22 septembre 2017 à 9:33

une collegue toxique
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#220 Message par Anahata » mardi 26 septembre 2017 à 22:42

Les pleurs du petit garçon dans Neverland
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#221 Message par Bubu » jeudi 28 septembre 2017 à 0:05

Entendre certains prêtres enseigner aux enfants que le monde s'est fait en six jours, que les dinosaures n'ont jamais existé, que la terre est plate, que Darwin a dit que l'homme descend du singe.
On parle beaucoup des fondamentalistes musulmans, mais pas assez des fondamentalistes catholiques, qui forment les nouvelles jeunesses hitlériennes. Ici, chez nous. Sous nos yeux.

D'autant qu'ils ne devraient même pas être citoyens.
Ils bafouent volontairement la Constitution en négligeant les deux derniers mots concernant l'égalité. EN DROIT.
Évidemment que les hommes ne sont pas égaux, la constitution dit juste qu'ils le sont en droit.

Après évidemment c'est contre leur intérêt. Contre leurs titres de noblesse ! Enfermés bien précieusement. Au cas où. :lol: :lol: :lol:
C'est pourquoi ces ramollis du bulbe sont contre la république, la démocratie, et veulent revenir à la Monarchie Absolue.

Ce qui est dingue, c'est qu'on n'entend jamais parler de ces zigotos là. :innocent:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#222 Message par Anahata » jeudi 28 septembre 2017 à 11:41

Je suis bien d'accord. Quand je vois ça, je me dis qu'on a vraiment pas tous le même cerveau
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

noob54
Régulier
Messages : 33
Enregistré le : mardi 6 septembre 2016 à 21:52

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#223 Message par noob54 » samedi 30 septembre 2017 à 15:50

En un mot, université
noob54,
étudiant asperger de 21 ans,
diagnostiqué au CRA de Nancy en 2012.

Pupuce
Intarissable
Messages : 5331
Enregistré le : vendredi 3 janvier 2014 à 3:44

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#224 Message par Pupuce » dimanche 1 octobre 2017 à 10:34

...............................
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 12 novembre 2017 à 11:22, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#225 Message par Anahata » dimanche 1 octobre 2017 à 10:46

:( :love: :love:
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Répondre